The kissing booth tome 2 sur 4
EAN : 9782017114291
Hachette (26/02/2020)
4.05/5   82 notes
Désormais en couple avec le beau Noah Flynn, Ella vit un rêve éveillé. Mais la réalité la rattrape rapidement quand ce dernier doit s'éloigner des plages de la Californie.

À présent, des milliers de kilomètres les séparent l'un de l'autre... Comme si ce n'était pas assez difficile pour Ella, une certaine Amanda se met à apparaître de plus en plus souvent sur les photos de Noah...

Alors qu'Ella tente de faire face, un nouveau arrive au l... >Voir plus
Que lire après The kissing booth, tome 2 : Going the DistanceVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

Que dire ?

J'ai voulu lire ce tome 2 car, oui je l'avoue, je suis fan de l'adoption film qu'ils ont fait du tome 1 sur netflix.
Avant l'adoption film, je ne connaissais ni l'histoire ni l'auteur et je n'ai jamais lu le tome un. Mais étant tellement impatiente de découvrir la suite des aventures d'Elle et Noah je ne pouvais plus attendre. Je sais très bien qu'un livre et un film ne sont pas exactement la même chose mais dans l'ensemble je voulais savoir rapidement ce qui allait bien pouvoir se passer dans la suite de leurs aventures.
Alors je dirais que dans l'ensemble l'histoire en elle-même n'est pas vraiment une grande surprise et on peut vite imaginer comment tout cela va tourner mais je vous dirai aussi que cela ne m'a pas empêché d'être plongée dans ma lecture sans décrocher une seule seconde et de ne pas apprécier même si je m'attendais dans les grandes lignes à ce déroulement. Imaginer les personnages, les scènes en ayant un décor ,des personnages en quelques sortent réels (merci le film je kiffe le choix des acteurs) m'a fait apprécié encore plus ma lecture.
Côté personnage : bon connaissant le caractère de chacun j'avoue avoir dégusté. Ma tension a joué souvent au yoyo et si j'avais été seule à la maison je crois que j'aurai pété un boulot. L'héroïne a eu le chic pour m'énerver, m'agacer avec certains de ses jugements, ses réactions, ses réfléxions mais bon quelque part ça fait parti d'elle donc fallait s'y attendre.
Mon personnage chouchou m'a encore fait fondre et j'en suis toujours love même si ses façons de faire ne sont pas les meilleures. Un « jumeau » qui lui , je n'arrive toujours pas à encadrer mais tout ce petit monde permet de créer une histoire vraiment agréable.
Bref une histoire qui se lit très vite et j'ai hâte de voir l'adaption sur nos écrans car au final j'ai adoré.
Conclusion : à lire sans hésitation.
Mon avis lecture : J'étais vraiment heureuse de connaître la suite de l'adaptation de « The Kissing Booth » que j'avais vu sur Netflix et je remercie l'équipe de Netgalley ainsi que la maison d'éditions Hachette Romans de m'en avoir donné l'opportunité ! Je me suis régalée en découvrant cette suite même si par moments certains personnages me tapaient sur les nerfs. Shella fait beaucoup de remises en question, elle prend du recul, elle mûrit à sa façon. Elle reste cependant très dépendante de son meilleur ami, Lee, ce qui peut passer pour une réaction quelque peu malsaine et intrusive… Dans l'ensemble j'ai trouvé cette suite encore mieux que le premier, l'évolution des personnages est rafraîchissante, lorsque nous commençons notre lecture nous ne voyons pas les pages défiler ce qui est plutôt bon signe. J'ai passé un super moment lecture que je recommande auprès des adeptes de ce genre de littérature, même si ça n'a pas été un coup de coeur a proprement parlé, s'en était pas loin !
Je tiens tout d'abord à remercier Hachette Romans et NetGalley France pour l'envoi de ce roman. Je n'ai pas lu le 1er roman et j'ai connu l'histoire grâce au premier film sur Netflix que j'avais beaucoup aimé ! Alors que Netflix a annoncé la sortie du second tome, nous avons également le droit à la version papier même si l'autrice a prévenu que le film aurait des différences quand même. Les relations à distance ne sont pas toujours simples et l'histoire de Noah et Elle nous le prouvent ! L'histoire en elle-même est déjà vu mais j'avoue que c'est le genre de romance que j'adore et je l'ai très appréciée ! Il faut dire qu'on ne peut qu'adorer les personnages ! On se doute du tournant des relations, les doutes sont là, leurs histoires sont un peu compliquées. le fait d'avoir un meilleur ami, de s'y accrocher beaucoup mais aussi du coup se retrouver un autre ami n'arrange pas forcément les choses. Quand Elle voit une photo sur Instagram de Noah avec une fille c'est le drame alors qu'elle a toutes les raisons de lui faire confiance quand il dit que c'est une amie seulement étant donné que son meilleur ami à elle est un garçon. Mais la jalousie n'est pas facile ! En fait, Elle se sent de plus en plus seule, Lee passe son temps avec sa petite amie Rachel, Noah ne l'appelle pas beaucoup, il ne lui parle pas de ses études, il passe son temps dans les fêtes et il ne rentre jamais. Elle se rapproche de plus en plus d'un nouvel arrivant de son école, Lévi. Les choses se compliquent, nos trois compères n'arrivent pas à se parler et chacun se monte la tête dans leur coin et ont des attitudes complètement différentes de leur habitude ce qui engendre des situations pour le moins compliquées par moment. Tout s'arrange mais rien n'est simple !

En résumé, The Kissing Booth 2 est une excellente suite des aventures amoureuses de Elle, Noah et Lee, je l'ai dévoré, maintenant j'ai vraiment hâte de voir le 2e film !
Lien : http://antredeluciole.fr/202..
Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions Hachette Romans pour ce livre !
Nous retrouvons Ella et Lee qui font leur rentrée en terminale, ils sont ensemble depuis leur naissance alors elle a peur de ne pas aller à la même université que lui, même si pour cela elle ne doit pas être avec Noah, son copain et surtout le grand frère De Lee.
Au lycée, Noah vient d'arriver, alors Ella va l'aider pour se repérer et ne pas le laisser seul, et rapidement il va se mettre à la draguer, même si elle est entièrement dévouée à Noah.
Dans ce tome, nous retrouverons Ella qui se sent vraiment seule, Noah lui manque énormément et Lee consacre beaucoup de temps à Rachel, sa petite amie. La distance n'aide pas du tout son couple, et même les appels téléphoniques se font plus rares et sont de plus en plus bizarres alors elle se pose des questions.
Tout va se compliquer quand Ella découvrira une photo sur les réseaux sociaux de Noah avec une autre fille...
En bref, j'ai beaucoup aimé ce livre, il est hyper doux et agréable à lire. Les personnages sont vraiment attachants, Ella et Noah sont toujours aussi amoureux et mignons, je ne me plaindrais pas d'un troisième tome aha.
📚‹‹MON AVIS››📚

Un young adult bien écrit avec une belle romance, j'ai beaucoup aimé ce livre, il est hyper doux et agréable à lire.

une belle romance ou les personnages vont avoir des doutes sur leur amour mais quand celui-ci est sincère il résiste à toute épreuve.

Ella et Lee sont prêts pour la dernière année de lycée et nouvelle année est synonyme de nouveauté et de rebondissements.

Dans ce tome, nous retrouverons Ella qui se sent vraiment seule, Noah lui manque énormément et Lee consacre beaucoup de temps à Rachel, sa petite amie. La distance n'aide pas du tout son couple.

Mes tout va ce compliqué quand Ella découvrira une photo de Noah avec une autre fille sur les réseaux sociaux...une certaine Amanda (Chloé dans le film)

Et bien sur l'arriver du nouveau le fameux Levi (Marco dans le film) qui va essayer de conquérir le coeur de Ella... va-t-il réussir??

Pour conclure j'ai bien aimer ce tome 2 ,et super
captivante, prenante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

@authorbethreekles
@hachetteromans
@netgalleyfrance

« Vous ne pouvez pas vraiment vous accrochez à quelqu’un parce que plus vous vous accrochez à lui, plus il veut s’échapper. Tout ce que vous pouvez faire est de les aimer et de vous assurer qu’ils savent que vous ne vous échapperez pas. »
Marco a Elle.
« -Je voulais simplement te laisser de l’espace pour réfléchir à ce dont tu as réellement envie
-Je n’en veux pas d’espace… Pas du tout. Je n’ai pas besoin d’espace. Je te l’ai dit, ce n’est pas ça dont j’ai envie. Je n’ai pas besoin d’espace. C’est toi que je veux Elle. »
Noah et Elle.
« La vie vous lance des courbes. Vous pensez qu’il se déplace dans un sens et réalisez soudainement qu’il retourne dans la direction opposée. Il est donc difficile de savoir ce que vous voulez dans cinq ans. »
Elle
-Il s’est passé quelque chose avec… qui tu sais? me demande-t-il à voix basse.
-Voldemort n’a rien à voir là-dedans!
« -Allez mon frère. Elle n’en vaut pas la peine.
-Oui, elle est.
son pote à Marco.