The kissing booth tome 3 sur 4

Brigitte Hébert (Traducteur)
EAN : 9782016285282
Hachette (11/08/2021)
3.8/5   42 notes
Dans ce dernier volet de la saga passionnée et passionnante The Kissing Booth, de nombreuses questions devraient trouver leurs réponses : Elle ira-t-elle à Harvard ou à Berkeley ? Noah et Elle vont-ils se séparer ? Comment Noah, Elle, Lee et Rachel commenceront-ils leur nouveau voyage vers l'âge adulte ?
Que lire après The kissing booth, tome 3Voir plus

À contre-sens

Mercedes Ron

4.53★ (10778)

6 tomes

À travers ma fenêtre par Godoy

À travers ma fenêtre

Ariana Godoy

4.01★ (1696)

3 tomes

Ella doit maintenant faire un choix. Berkeley avec son meilleur ami Lee ou Harvard avec Noah son grand amour?
La maison de vacances des Flynn va être vendues, mais Ella, Lee et Noah compte bien profiter de leur dernier été dans cette maison. Entre la bucket list de Ella et Lee qu'ils doivent tous deux terminer, passer du temps avec son petit ami, travailler en temps que serveuse et rendre service à son père en s'occupant de son frère Blad, Ella n'a pas une minute à elle. Elle enchaîne erreurs sur erreur. Comment se terminera cet été?

//Attention spoil//:

En appréciation générale, je dirais que j'ai vraiment apprécié ce tome à 2 exceptions près. Mais avant de vous parler de ça, je vais vous parler de certains personnages secondaires que j'ai tout simplement adoré.
Tout d'abord Chloe. Waouw, moi qui n'arrivait pas à la supporter au début du deuxième film et qui ai ravalé ma rancoeur à la fin de celui-ci, j'ai définitivement élu Chloe et Marco mes personnages préférés. Elle est tellement intelligente, gentille et attentionnée, c'est incroyable. Et pourtant, elle a apprit le divorce de ses parents. Ce personnage m'a vraiment conquise par sa bonté et par le fait qu'elle n'éprouve vraiment rien pour Noah, ce qui nous évite un de ses triangles amoureux assez clichés.
Ensuite Marco. Ah lala! J'aurais tellement aimé que Ella choisisse Marco. Il était juste parfait pour elle. C'était quelqu'un de doux, toujours là quand on a besoin, qui écoute sans juger et en étant présent. Il jouait tellemnt bien de la guitare ça m'apaisait (bon j'avoue là c'est mon avis oupsii). Il a toujours TOUT fait pour Ella mais vraiment tout. Comme se déguiser en Wario pour participer à une course de kart qui figurait sur la bucket liste. Je tiens à rajouter qu'Ella avait demandé à Noah de le faire, celui -ci avait décliné l'invitation. Et Marco l'a fait. J'aime tellement ce personnage vraiment il a un si bon coeur
📚‹‹MON AVIS››📚

The Kissing Booth reste vraiment une trilogie de romance incontournable.

J'ai beaucoup aimé ce volet de la saga ! Effectivement il est assez différent des deux autres où l'on cherchait plus à faire rire.

j'ai adoré retrouvé la bande de potes qui vont passé de l adolescences,à l'âge adultes.
les choix compliqués de la vie pour Ella ne vont pas facile quel université choisir.

En plus Ella enchaîne erreurs sur erreurs comment ce termineras cet été....

je m'attendais à un happy end a la fin entre Ella et Noah j'ai étais déçu dommage de finir cette saga comme ça.

Dans le dernier plan, nous voyons que Noah a tenu sa promesse, alors que lui et Ella, tous deux clairement à nouveau de grands amis, partent à côté de chacun sur leur propre moto.

Le sort de leur relation amoureuse est laissé ouvert aux fans pour qu'ils interprètent comme ils le souhaitent
@authorbethreekles
@hachetteromans
Je ne m'attendais pas à autant aimer ce tome !
L'autrice a surement gagné en maturité au fil du temps, car j'ai l'impression que la saga est de plus en plus intéressante.
Ici, nous quittons un peu les petites problématiques adolescente présente jusqu'à présent, les enjeux sont quelque peu différents avec un peu de suspens pour mon plus grand plaisir.
Nous suivons nos personnages durant leur dernier été, l'été de tous les changements pour eux, celui qui marque l'entrée dans la vie adulte. Il est rempli de nostalgie, mais également de dilemme pour la pauvre Ella qui se retrouve bien dépourvue.
J'ai d'ailleurs l'impression que les personnages sont plus matures, moins agaçants, en tout cas, je me suis vraiment attachée à eux avec ce tome.
Je n'imaginais pas à passer un aussi bon moment en le débutant, je suis contente de ne pas avoir abandonné cette saga, j'ai passé un très bon moment de lecture.
Ce tome est adapté du film et ça se ressent il n'était pas prévu à la base il ne passe quasiment rien hormis des querelles entre les personnages qui se sont produits dans les tomes précédents et la fin est ouverte.

La fin ne m'a pas convenu trois tomes pour finalement que la fin soit comme ça et juste un tome pour choisir son université c'était inutile autant les deux premiers était bien autant celui-ci ne servait à rien pour moi on tourne en rond et on a le même schéma sans arrêt c'est lassant.
Me voici donc arrivé au terme de cette saga qui comporte trois tomes et que j'ai découvert grâce à Netflix qui les as adapté en films.

J'ai été conquise par les films pour moi c'est un des plus gros succès de Netflix du coup j'ai eu envie de lire les livres alors les deux premiers tomes n'ont rien avoir avec les films, il y a comme même des petite similitudes mais dans l'ensemble ils étaient sympas à lire et pour le troisième je suis un peu déçus c'est la réplique exacte du film à croire que c'est le film qui a inspiré l'auteure pour le livre c'est dommage.

Après, j'ai comme même adoré retrouvé toute la bande qui avec ce troisième tomes vont passé de l'âge ados à l'âge adulte avec des choix à faire pour Ella et franchement je ne m'attendais pas à cette fin là.

Par contre, j'ai vu le film avant d'avoir lu l'histoire du coup je n'ais pas eu de grande surprise et à chaque pages tourné je voyais les images du film.

L'auteure aurait du écrire ce troisième tomes de la même façon que les deux premiers c'est à dire différemment du film en plus certaines choses que vont faire Ella et Lee du à leur arrivent comme ça dans l'histoire alors que dans les deux premier tomes il n'en parlent pas.

Du coup, ce troisième tome n'est pas très original, l'auteure un fais un copier coller du film alors que les films se suivent très bien et que l'histoire est cohérente, j'ai l'impression d'avoir été berner pas l'auteure avec ce troisième tomes.

Au final, je suis déçu par ce troisième tomes je m'attendais à une histoire comme les deux premier et non à un copier coller.

Lien : https://www.lecturelle.over-..

« -Les gens traversent vos vies, certains d’entre eux s’estompent dans les souvenirs mais quelques-eux font partie de ce que vous êtes. »
Elle.
« -Lee, pouvons-nous parler s’il te plaît ?
- De quoi il faut-il parler ? Vous savez, c’est juste la façon dont les choses se passent, n’est-ce pas?
-Non qu’est-ce que tu veux dire ?
-C’est juste la façon dont le monde fonctionne, vous savez. Des amis partent. Ils se séparent.
Elle et Lee.
« -Peut- être est-il temps que vous réfléchissiez a ce que vous voulez faire ? Déterminez ce que vous rêvez, ce qui vous passionne et puis choisissez une école en fonction de cela, et ne laissez personne ou quoi que ce soit changer cela. »
Molly a Elle.
« -À un moment donné de la vie de tout le monde, il y aura un moment où vous sentirez qu’il n’y a pas un seul endroit sur terre où vous appartenez réellement. C’était ce moment pour moi. »
Elle.
« -Je ne sais pas ce qui va se passer, mais ce que je sais, c’est que peu importe où nous sommes, vous serez toujours mon meilleur ami. »
Elle a Lee.