Emily the strange (bd) tome 3 sur 1
EAN : 9782302023765
Soleil (17/10/2012)
3.75/5   4 notes
Il est de notoriété publique qu'il est impossible de trouver fillette de treize ans plus étrange qu'Emily, mais savez-vous seulement comment elle est devenue ainsi ? Le croiriez-vous si vous appreniez qu'Emily n'a pas toujours été l'ado curieuse et sûre d'elle-même que vous connaissez ? Pour toute jeune fille, le treizième anniversaire est un cap important, et c'et doublement vrai pour Emily. Notre héroïne ne le sait pas encore, mais le cadeau surprise d'une tante d... >Voir plus
Que lire après Emily the strange, tome 3 : La treizième heure (BD)Voir plus
J'ai bien aimé les dessins, le fond, aussi. Malheureusement, un choix de création et d'édition, une police bien trop petite, fait que ce livre est désagréable à lire, je ne suis pas arrivé à le finir. C'est vraiment dommage, car tout le reste est plutôt sympa.

- Tu ne m'as jamais dit que j'avais une tante (Emily)
- Et bien, disons que ta tante Larue est fascinante et mystérieuse. Je ne l'ai jamais rencontrée moi-même. (Patti, la maman d'Emily)