4,4

J'avoue avoir été complètement séduite par cette histoire inspirée du conte de la belle et la bête.
La relation entre Asher et Savannah à fait chavirer mon cœur. Asher est un homme, un héros de guerre qui m'a chamboulé. Il pense que sa vie est terminée depuis l'instant fatidique qui a détruit son visage. Rien ne le prédestinait à rencontrer cette belle du sud qui va bouleverser sa vie de reclu.
Ce livre est riche en émotions, leur histoire ne vous laissera pas indifférent, il y a de la douleur, du fatalisme mais aussi et surtout de l'espoir, de l'amour et une renaissance.
Si vous aimez les histoires où les héros sont des êtres abîmés par la vie et où il est question d'amour sincère et véritable ce livre est fait pour vous !
Je remercie la maison d'édition Juno Publishing ainsi que Netgalley pour cette lecture. C'est bien entendu le titre qui m'a donné envie de le lire, une sorte de remake de "la belle et la bête", un conte que j'aime énormément. Ce qui est le cas avec cette histoire.

Savannah est une jeune femme de 26 ans qui est revenue vivre chez ses parents après une très grosse déception journalistique. Croire en une source, écrire le papier du siècle, se faire avoir, puis être virée comme une malpropre et revenir dans sa ville natale pour se remettre et se poser de nombreuses questions sur soi. Sa soeur, Scarlet va bientôt se marier, une bonne excuse pour elle devant la population qui aime bien savoir ce qui se passe chez les autres. Asher est un vétéran de la guerre. À 34 ans, il est revenu depuis plusieurs années après l'accident, celui qui l'a défiguré et fait perdre une main. le "monstre" ne sort pas de chez lui. Il vit en ermite depuis ce retour. Seul, ou presque. Mademoiselle Potts, une femme qui pourrait être sa mère prend soin de lui. Lorsqu'une opportunité pour Savannah de reprendre un train en marche, elle doit faire un article pour le quatre juillet. Son regard se porte sur la villa d'en face (enfin un peu plus loin mais elle la voit) et décide de raconter l'histoire de cet homme meurtri. Enfin s'il la laisse l'approcher, parce que pour le coup, rien n'est très sûr.

Le conte est très bien trouvé. Deux âmes en peine, perdues qui ont besoin de se retrouver, de reprendre confiance en elles, de revoir le monde différemment. Revenir de la guerre, marqué physiquement, perdre confiance en soi, se faire montrer du doigt, entendre les autres parler de vous comme d'un monstre... Revenir chez ses parents parce que l'on est meurtrie psychologiquement, avoir perdue la confiance en un homme, perdre son travail, entendre les autres dire que vous n'êtes rien... Tous deux ont de quoi faire, de quoi travailler pour tenter de s'en sortir. Si Savannah veut retourner dans un grand journal, loin du premier, Asher veut rester dans l'ombre et vivre sans humain autour de lui. Avoir un seul contact en une ancienne institutrice n'est pas forcément sain. Il a perdu sa famille bien avant son accident et se retrouve seul. Définitivement seul. Un énorme travail sur soi compose la majeure partie du livre

S'apprivoiser est aussi un point crucial. Savannah reste professionnelle lors de leur premier entretien (qu'elle n'a pas eu sans mal). Faire confiance, ne pas voir dans le regard de l'autre la pitié, penser qu'une amitié pourrait se faire, voire plus. Tout cela prend du temps. Les émotions arrivent doucement sans bousculer réellement le quotidien, jusqu'à ce que les jours d'interview ne sont plus suffisants, jusqu'à ce qu'une étincelle dans leurs yeux apparaissent. le charme de l'un agit sur l'autre comme un léger filtre d'amour qui s'imprègne dans leurs peaux. Ils vont apprendre à se connaitre au-delà du physique.

Asher a une piètre opinion sur lui à cause des dégâts de cette guerre. L'explosion lui a arraché une main, fait perdre une partie du visage, un boitement d'une jambe, une oreille partie... Aux premiers abords les gens le voient comme un monstre et ne vont pas aller chercher à le connaître. Pourtant il fait partie de ces hommes et femmes qui ont combattu pour leur pays. Ce ne sont que des blessures, mais le regard des autres l'oblige à se cacher. Il a un cerveau qui est en parfait état de fonctionnement. Il adore les lectures romancées (pour le coup, cela m'a bien fait rire au début, mais en suivant l'histoire on comprend très vite pourquoi il les lit : la peur de ne plus vivre une telle passion écrite entre autre).

Savannah doute de tout. Une demoiselle d'honneur en-dessous de tout, comme dirait sa soeur Scarlet à maintes reprises et elle n'a pas tort. Savannah voit cet article comme le rêve a accéder. C'est une femme qui en veut. Leur rencontre est belle. Elle ne part pas en courant, n'a pas de gros yeux ou détourne le regard. Elle est capable de voir au-delà de l'apparence et le lui fait comprendre. Lorsque ses interviews deviennent plus intimes, l'article risque de changer de version. Il y a des moments de doutes entre eux, de profonde tendresse et d'apprentissage. L'histoire de cet acteur qu'elle adore et le lui montre est encore un point qui montre la grandeur de son âme. le coeur choisit l'être aimé, pas les yeux.

J'aime beaucoup les personnages secondaires, comme cette mademoiselle Potts qui prend grand soin d'Asher, Scarlet, son futur mari Trent et même cet abruti de Lance. Avec ce dernier il y a une petite histoire qui va aider Asher à sortir de l'ombre. J'aurai aimé en savoir plus sur la soeur sur un certain sujet, car elle paraît froide et incompréhensive à un moment donné. Quant à Trent, il suffit d'un peu de temps pour qu'il arrête d'être un con fini. (Oui je suis très gentille avec eux !) C'est tout de même grâce à eux qu'il va y avoir des bouleversements, en plus de ce qu'écrit Savannah bien entendu.

Un point que j'ai énormément apprécié, l'auteur parle d'une association "opération med", une association qui aide les blessés de guerre. L'auteur l'inclus dans son histoire mais a également offert la moitié de ses bénéfices à cette association en 2014.

En conclusion, un conte revisité que j'ai énormément aimé pour le conte en lui-même, les personnages et la manière de mettre en place les divers éléments. Pas de doute possible, il faut absolument le découvrir !

Lien : http://chroniqueslivresques...
Honnêtement, si je m'étais arrêtée au titre et à la couverture, je ne me serais jamais lancée dans ce roman. En effet, je ne les trouve pas très accrocheur. Pourtant, convaincue par des amies lectrices, je me suis laissée tenter et wahou !! Je ne regrette pas du tout d'avoir sollicité ce roman en service presse.

Nous faisons ici connaissance avec deux âmes brisées : d'un côté, il y a Savannah Carmichael, ex-journaliste d'investigation à New-York, qui a dû quitter son emploi suite à un article qui a mis sa carrière à terre ; d'un autre côté, il y a Asher Lee, ex-soldat américain ayant servi en Afghanistan et ayant été défiguré et amputé suite à une explosion. Tous les deux sont rentrés à Danvers dépités et sans aucunes perspectives sur leur avenir. Un jour, l'ancienne journaliste est contactée par un rédacteur en chef pour rédiger un article pour la rubrique « société ». Elle pense alors parler d'Asher et des difficultés qu'il a connu à son retour au pays. Leur rencontre va être un tournant pour tous les deux. Mais arriveront-ils à surmonter les obstacles qui vont se dresser face à eux ? L'amour peut-il vraiment être le plus fort ?

Savannah est une jeune femme déterminée mais qui a été échaudée par son expérience malheureuse. En effet, elle a été manipulée par son ex lors de la rédaction de l'article qui a mis fin à sa carrière. Depuis, elle n'a plus confiance en personne et ne pense pas pouvoir retomber amoureuse. Quant à Asher, il vit en ermite depuis son retour de la guerre et à cause des blessures visibles sur son visage, il ne veut plus se mélanger avec le reste de la population et ne trouve plus aucune motivation à vivre à part…..la lecture !! L'ancien soldat est un grand romantique, amateur de romans d'amour, vivant ses rêves à travers les pages des livres à défaut de pouvoir vivre une vraie histoire. Lorsque Savannah vient sonner chez Asher, tout va être évident entre eux, comme s'ils étaient faits l'un pour l'autre. Je ne peux pas passer à côté de Mme Potts, une ancienne institutrice qui s'occupe d'Asher comme une grand-mère et qui va jouer un rôle de chaperonne avec notre couple. Enfin, la soeur de Savannah, Scarlett est également importante dans cette histoire même si elle m'a énervée à de nombreuses reprises.

Je dois dire que j'ai adoré ce roman et mon coeur de grande romantique s'est emballé à de nombreuses occasions. L'histoire entre ces deux destins brisés est très bien pensée et c'est un vrai tsunami émotionnel qui s'est abattu sur moi. L'évolution de leur relation est un conte de fées moderne et cette histoire d'amour manie émotions, moments torrides et réflexions sur la société. En effet, sous couvert de romantisme, l'auteure n'hésite pas à mettre en lumière l'initiative « Operation Mend », qui est une opération permettant d'aider les soldats blessés lors de leurs retours, mais aussi les difficultés rencontrées par ces derniers et aussi la question des préjugés. L'écriture à double voix m'a conquise et cela m'a permis de comprendre le cheminement de chacun.

Pour conclure, ce roman est un coup de coeur inattendu. Amateurs d'histoires d'amour, laissez-vous tenter par ce conte de fées moderne. Par contre, ne cherchez pas la comparaison avec « la belle et la bête », pour ma part je ne l'ai pas trouvée mais cela ne m'a pas dérangé tellement les protagonistes ont réussi à m'embarquer avec eux.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Un gros merci aux éditions Juno publishing ainsi qu'au site Netgalley de m'avoir donné cette occasion de découvrir ce livre.

Comme le dit si bien le titre, ce récit est une version de la belle et la bête, mais moderne. Asher est un ancien soldat qui vit reclus depuis qu'il est revenu dans sa ville d'origine et pour cause, son physique qui a changé à cause d'une bombe fait fuir ses voisins. Tout le monde le voit comme un monstre, les enfants on peur de lui, les adultes évitent sont regard et dévient de son chemin. La seule personne qu'il accepte est sa gouvernante, mademoiselle Pots, hormis elle, il n'est pas sorti de sa maison depuis des années. Un jour, alors qu'une journaliste du nom de Savannah Carmichael lui demande de raconter son histoire, il la laisse rentrer dans sa maison et dans sa vie, charmé par la jeune femme. Celle-ci a de nouveau la chance de pouvoir écrire des articles alors qu'elle croyait devoir tirer une croix sur sa carrière et va faire en sorte de toucher son public à travers ses mots. À cause d'une erreur de jugement, leur couple va être mis à rude épreuve et devront choisir si ce malentendu va être la fin de leur relation, ou non.

Cette romance fut délicieuse à lire et je vais avoir beaucoup de mal à rentrer dans une autre histoire après ça sans le comparer tellement j'ai adoré l'histoire, les personnages et le thème de l'acceptation de soi, mais aussi celui de l'amour malgré les défauts physiques de l'autre. Bien qu'il n'est pas décrit comme charmant, j'ai trouvé le personnage d'Asher beau. C'est certes une gueule cassé, il a des cicatrices sur le visage, un oeil qui tombe, une main en moins et une jambe qui boite, il m'a totalement fait craquer. Savannah quant à elle est plus simple, mais j'aime son caractère, sa façon de penser et d'aimer. Elle ne s'intéresse pas au physique, elle s'intéresse à l'être humain et c'est ce qui la rend attachante. J'aime ce genre de personnage et de personne. À travers son regard, elle rend le monde plus beau. La relation qu'entretienne les deux et magnifique, un vrai conte de fée, oui. Leur amour est beau, ils ne sont pas dans le jugement ni rien. Je crois que ce livre est encore mieux que tous les disney, les films ou les livres que j'ai lu et qui reprennent cette histoire. Les protagoniste secondaire sont tout aussi bien travaillé, c'est surtout le cas pour la gouvernante d'Asher qui est très présente dans le récit et qui est comme une mère pour lui. Certains m'ont en revanche, donné des envies de meurtres par exemple la soeur et le beau-frère de Savannah qui jugent sur les apparences et sont aveugles sur certains points, mais le fait qu'ils évoluent au cours de l'histoire les rendent moins agaçants par la suite.

Moi qui aime la romance tendre, pure et belle, me voilà servie. Ce qui m'a fait craqué, c'est la couverture et le fait que ce soit une revisite d'un conte dont j'apprécie l'histoire. le fait que l'héroïne voit au-delà du physique rend cette amour encore plus beau. Aussi, on a un autre regard sur les soldats. Alors que dans les livres c'est vu comme glamour et se concentre sur les répercussions psychologiquement parlant, ici, c'est le contraire. Nous voyons les conséquences physique que cela peut engendrer ainsi que cette peur du regard des autres. le héro à honte de lui, il n'ose plus sortir pour ne pas qu'on l'observe avec dégoût, pourtant, ce n'est pas quelqu'un de méchant. Son caractère n'est pas celui d'un gros con*ard, je trouve même que c'est ça, cette capacité à être lui, un gentil personnage complexé par son physique qui le rende attachant. Tout comme moi, lui aussi est un grand romantique dans l'âme, il apprécie lire des romances pour pouvoir les vivres par procuration.

En ce qui concerne la plume de l'auteure, j'ai trouvée les descriptions particulièrement bien faite. On ressent tout l'amour que Savannah et Asher sentent. Les gestes, les actes, les paroles sont tout un tas d'éléments qui permettent à l'auteur de s'attacher à eux. Bien que je préfère en temps général, lire des récits à la première personne, le fait qu'il soit écrit ici à la troisième ne m'a aucunement dérangé, bien au contraire. J'ai trouvé que, justement, cela rendait meilleur la lecture. Ensuite, avec ce livre, l'auteure met en lumière une opération nommée « Opération med » en faveur des soldats blessés pour les aider à se reconstruire après leur retour et a participé en ayant fait don de 50% de ses profits sur la vente de son livre en juin et juillet 2014.

En conclusion, cette romance fait partie de mes coups de coeurs. Les personnages, la tendresse, la pureté de ce qu'ils ressentent m'a ému. J'ai appris il y a peu (aujourd'hui) que c'est le premier tome d'une longue série de tome avec d'autres contes revisité et vous imaginez pas à quel point j'ai hâte de découvrir les autres ! le seconde tome sera sur Hansel et Gretel.
Lien : https://ivredemots.weebly.co..
Nous découvrons Savannah Carmichael , une jeune femme de 26 ans , en compagnie de sa soeur Scarlett qui lui lit un article sur les 12 étapes afin de découvrir si un homme est l'homme de votre vie. Savannah n'y prête qu'une oreille très peu attentive car elle n'est obnubilée que par une seule chose son travail. Cette accro du boulot se doit de retrouver vite un travail après l'humiliation non seulement sentimentale mais surtout professionnelle qu'elle vient de vivre. Qu'on ne lui parle plus jamais de Patrick, cet être odieux qui s'est bien moqué d'elle . Elle va donc devoir se remettre en selle et quitter New York pour revenir dans sa ville natale. Grâce à son contact avec Derby Jones, elle pourrait rejoindre les rangs du Phoenix Times et retrouver un poste de journaliste. Certes elle ne sera plus journaliste d'investigations mais si elle parvient à convaincre le rédacteur en chef , Maddox McNabb, qu'elle peut lui proposer un article pour la rubrique Société, alors elle sera des plus heureuses.

C'est ainsi qu'elle fera la rencontre d'Asher Lee, cet ermite qui vit reclus depuis son retour de la guerre. Complètement estropié , il s'est coupé du monde mais il acceptera tout de même d'être interviewé par Savannah pour son article. Quand elle est à ses côtés, elle devient un peu plus humaine mais elle risque bien de rester obnubilée par son article. On sent dès le début qu'un lien indéfectible pourrait se lier entre eux car cet homme est très intéressant. J'ai aimé la gentillesse et l'ouverture d'esprit dont fait preuve Savannah. On ne peut malheureusement pas dire la même chose de sa soeur Scarlet, qui passe dans ce roman pour une ingrate et une égoïste. A de nombreuses reprises, j'ai trouvé qu'elle avait l'esprit étriqué et elle m'a révolté au plus au point lors d'un certain retournement de situation. Elle est nombriliste et ne cherche que son petit bonheur personnel sans se soucier de blesser ou non les autres. Reste donc à savoir si Savannah va prendre conscience de l'aspect précieux de sa relation avec Asher? Saura t-elle faire le bon choix?

Asher Lee est l'incarnation parfaite de la bête du conte de fées originel. Il est revenu de l'enfer en portant des stigmates éternelles de ses souffrances. Son histoire, quand il nous la dévoilera, ne peut que susciter l'émotion car nous savons en plus que même si cette histoire est fictive, elle porte enelle un fragment de réalisme , notamment avec l'association Operation Mend dont il est question dans le roman. Asher est l'incarnation de la bravoure , du sacrifice et d'une survie. Il s'est enfermé chez lui, donnant raison à tous ceux qui l'ont jugé et condamné à ce rôle de bête. J'ai adoré la relation qu'il a avec celle qui incarne cette grand mère de coeur, Mrs Potts. Elle est un élément essentiel de sa vie et sans elle, je ne sais pas ce qu'il serait devenu. Il s'agira donc d'accepter le regard des autres et si cela sera chose aisée avec Savannah qui ne voit plus ses "difformités" , il lui reste un pas à faire en s'intégrant de nouveau à la vie de tous les jours. En sera t-il capable? En a t-il seulement envie? Mais s'ouvrir aux autres, c'est aussi prendre des risques et il devra en prendre de nouveau s'il veut évoluer dans sa vie actuelle. Ne risque t-il pas de souffrir davantage?

Bref, je ne peux que vous recommander de vous laisser emporter par cette magnifique romance qui va vous faire passer par une pléiade d'émotions. On a envie de croire au conte de fée que nous raconte Katy Regnery mais attention à ce que la réalité et le monde moderne ne viennent pas entacher ce qui pourrait être une magnifique histoire d'amour. L'histoire se terminera t-elle par "Ils se marièrent et vécurent heureux pour l'éternité"?
Lien : http://thelovelyteacheraddic..
Conte de fées des temps modernes, la belle et le soldat est une histoire touchante sur fond de tragédie qui m'a émue au possible et redonner espoir en l'amour, celui qui reconstruit, celui qui survit et embellit la vie.

C'est avec beaucoup d'émotions que j'ai parcouru ces pages prises en étau entre impuissance, colère, désespoir avide de connaître la suite et de savoir si l'auteure arriverait à retourner la situation et faire de ce couple un de ceux qui marquent et qui me font rêver. Je peux à présent affirmer qu'il est rare de trouver une relation aussi romantique qui soulève de nombreux problèmes, mais qui les surpasse pour ne laisser place qu'à la puissance et l'authenticité de ses sentiments.

Savannah et Asher cherchent leurs marques au fil des jours. Ils s'apprivoisent, tissent un lien spécial et acceptent l'autre sans réserve. Malgré des débuts difficiles, je me suis pourtant laissée porter par la beauté de leurs échanges et les spécificités de ce duo qu'ils forment.

Il se dégage énormément de tendresse de ce texte et j'ai vraiment eu l'impression de parcourir un conte à quelques petites choses près. Comment ne pas succomber face à leur rapprochement ? Comment ne pas se prendre d'affection pour leur vécu ? Et surtout comment ne pas flancher devant leurs difficultés à s'ouvrir à l'autre ?

Je dois bien avouer que plus j'avançais dans ma lecture, plus j'ai eu envie de me révolter contre la bêtise humaine. J'ai d'ailleurs eu quelques sursauts de fureur envers la petite soeur de Savannah et ses réactions inappropriées. J'ai surement pesté contre l'erreur monumentale de la journaliste qui fait exploser leur monde. Je lui en ai personnellement voulu de ne pas avoir pu faire la part des choses et de s'être laissée aveugler par son passé. Mais malgré ces petits bémols, il n'en reste pas moins que je ne peux imaginer le déroulement de cette histoire autrement. Katy Regnery a parfaitement mis en scène ses personnages et a fait ressortir le meilleur d'eux-mêmes en leur permettant de panser ensemble leurs blessures.

J'ai une mention spéciale pour Derby et Mademoisselle Potts, les deux fées marraines de ce livre qui sont incroyables. Si la première offre l'opportunité de départ, la seconde épaule, attise le feu, protège et prend soin de celui qui lui est si cher avec l'affection d'une mère et la rage d'une lionne.

La belle et le soldat m'a tout simplement enchantée. Au rythme des « douze étapes les plus importantes de toute relation », l'auteure m'a transportée dans son monde et m'a fait vivre quelques heures de pur bonheur. Il me tarde de rencontrer le prochain couple de cette saga qui fera référence cette fois-ci à Hansel et Gretel.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Une très belle revisite du conte de la belle & la bête !

Asher, un vétéran, revenu de la guerre après des blessures importantes ne côtoie plus personne depuis de nombreuses années. Mais c'était sans compter sur Savannah et son retour parmi les siens !

Une histoire pleine d'amour, de seconde chance, de tolérance, d'acceptation de soi. Une romance qui nous donne envie d'aimer une personne mais surtout d'aimer la vie... Pas forcément la vie que l'on mais celle que l'on veut ! Parce que rien n'est impossible quand on aime !

C'est une histoire d'amour mais c'est aussi une belle leçon de vie !

Voilà une histoire inspirée de la belle et la bête et je dois avouer qu'elle m'a complètement séduite. Ce qui m'a d'abord attiré, c'est la très belle couverture de ce roman, puis l'histoire qui me semblait très intéressante. Au final, j'ai adoré de la première à la dernière page. L'histoire est très bien écrite. Je découvre cette auteure avec ce roman et ça me donne envie de découvrir ses autres écrits.
Dans la belle et le soldat, nous faisons la connaissance d'Asher et Savannah. Asher et Savannah sont deux belles âmes qui vont se rencontrer, s'écouter et se comprendre. Personne ne peut miser sur eux, même pas eux. Mais l'évidence est là. Les sentiments vont germer en douceur. On va suivre avec grand plaisir leurs moments partagés. On va être spectateur de ce joli duo. Asher va être très attachant, il va aussi nous séduire. C'est un personnage qui va évoluer malgré de très lourdes épreuves. Son passé de soldat lui a laissé des marques irréparables. D'ailleurs, le thème des anciens combattants blessés est abordé d'une très belle manière. On est touché par les mots d'Asher et on aurait aimé être présent à son retour.
Savannah est une jeune femme avec un grand coeur, mais qui a aussi ses failles et ses blessures. Auprès d'Asher, elle va se ressourcer et vivre les plus belles choses que peuvent offrir la vie lorsqu'on rencontre l'évidence. Savannah va aussi devoir faire des choix qui peuvent tout remettre en cause. Va-t-elle faire les bons choix ?...
Je vous laisse ce superbe roman entre les mains et je vous le recommande vivement.

#Véronik
Lien : https://www.facebook.com/Emi..
En voilà un que je ne pouvais qu'avoir envie de découvrir, j'ai toujours été fan de l'histoire de la elle et la Bête, alors une nouvelle adaptation, je cours
Franchement, je n'ai pas du tout été déçue par cette nouvelle interprétation du conte, nous y retrouvons la même intensité, tout en découvrant un récit vraiment différent dans son contexte. Parce que, il faut bien l'avouer, des interprétations de ce récit, on en trouve pas mal, pas souvent des plus réussis d'ailleurs, mais pour celui-ci, lancez-vous sans aucune crainte, vous ne pourrez qu'appréciez.
De plus, celle-ci véhicule un beau message, à travers Asher, nous rencontrons un soldat, avec tout ce que cela peut apporter, et surtout impliquer lorsqu'un soldat reviens très différent , que ce soit psychologiquement ou physiquement, qui ne reviendrait pas changé après avoir vécu la guerre, les combats, la mort au quotidien ? Déjà rien que pour cela, ce livre devrait être lu, ce n'est pas une énième plaidoirie pour le calvaire des soldats, mais bien une belle leçon de courage et je dirais même d'humilité.
Une chose que j'ai vraiment appréciée, c'est que l'auteure nous parle d'une chose réelle, une association qui vient en aide aux soldat revenant blessés de la guerre, elle ne fait pas qu'en parler en fin de livre, elle inclut cette association dans le récit. Une belle manière de rendre hommages à ces personnes venant en aide à ceux qui en ont besoin après avoir vécu des choses horribles.
Le résumé en dit déjà beaucoup, je ne vais donc pas en rajouter ici, mais franchement lisez ce livre, il vaut la peine d'être lu. Vous y découvrirez une très belle histoire écrite par une très belle plume qui m'a émue.
Que dire ?

L'histoire est tout simplement magnifique. Entre le résumé et le titre on sait déjà dans quoi on va se lancer enfin dans les grandes lignes. Mais c'était sans compter sur l'auteur qui nous laisse , certes, vite deviner certains dénouements et à l'inverse ne pas voir venir certains rebondissements. J'avais toujours l'impression d'être sur le qui vive d'attendre le moment où tout aller basculer d'ailleurs ces moments m'ont touché , bouleversé et rendue toute chamallow. J'ai failli pleurer et oui certains passages sont très poignants et d'autres événements font qu'on a envie de défendre nous mêmes les personnages on se retient de tout casser et de secouer certaines personnes.
On tombe amoureuse de ce joli couple et en finissant l'histoire je ressentais déjà le manque.
Bref un super moment de lecture, un joli coup de coeur pour moi
La ptite lectrice que je suis ne peut que le conseiller non je dirai même plus foncezzzzz
Lien : https://www.facebook.com/177..