Le Recueil Collectif « A bas les Armes, Vive la Paix », est le cri du Regroupement des Poètes Francophones engagés pour la Liberté et la Paix, suite aux actes terroristes perpétrés à Bruxelles le 22 Mars, puis à Lahore au Pakistan,le 28 Mars 2016.
Il rend hommage aux victimes et est dédié aux poètes Belges, membres du Regroupement.Il rassemble 50 titres de 35 Auteurs de 8 pays Francophones: Algérie, Belgique, Canada, Congo, France, Haïti, Maroc, Tunisie.
Le Recueil Collectif "A bas les Armes, Vive la Paix, est le cri du Regroupement des Poètes Francophones engagés pour la Liberté et la Paix, suite aux actes terroristes perpétrés à Bruxelles le 22 Mars, puis à Lahore au Pakistan,le 28 Mars 2016.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Autres livres de Regroupement des Poètes Francophones Engagés pour la Liberté et la Paix (2) Voir plus