Critique de Shaynning

Une très bonne suite avec une nouvelle aventure intrigante emprunte d'Histoire, comme je les aime. Dans ce tome, on retrouve des séquences qui rappelle même Indiana Jones.

Nous retrouvons les Viraux qui font face à un problème majeur. Tory, Hi, Ben et Shelton ne contrôlent pas encore très bien leur ADN trafiqué et leur génétique de canidés fait de plus en plus de siennes. Pire, voilà que le LIRI, le centre de recherche où leurs parents travaillent, va fermer suite à la mauvaise publicité fait par l'arrestation de Clayborn et au financement déficient. Si les quatre amis ne veulent pas voir leur meute être séparée au quatre coin des USA ou pire, ils doivent trouver une source de financement pronto bene. Cette source pourrait être celle d'une pirate légendaire et crainte, la terrible Anne Bonny, qui a laissé un trésor caché dans les environ de Charleston.

Merci à Kathy et Brandon Reichs pour ces personnages intelligents, astucieux, drôles et soudés.