Critique de valcarrier40

Totalement enlevant!
Tellement enlevant que je l'ai lu en une nuit. Tellement enlevant que je n'ai tout simplement pas pu le fermer!
Ça m'a fait énormément plaisir de retrouver les Viraux surtout que je n'étais pas au courant de la parution de Code! J'ai toujours adoré les histoires jeunesses/science-fiction donc la série respecte mes goûts!
Pour cette histoire, Reichs & Reichs ont laissé de côté le mystère de l'origine des Viraux (bien qu'une mystérieuse clé USB ait été trouvée) pour décrire la folie du Meneur de Jeu, une personne qui a monté un scénario enlevant dont les Viraux seront les victimes.
Les comptes à rebours se feront nombreux et les mystères se feront grands! Les indices sont compliqués et j'ai ressenti une certaine fierté lorsque j'ai remarqué avant tout le monde qu'un des indices était une formule chimique! (vive mes cours de chimie!). Pour le reste, les Viraux étaient plus rapide que moi!
Les petits éléments quotidiens, la belle-maman, un bal de débutante, un garçon mignon du nom de Jason et un autre jaloux ajoutent à l'histoire qui ne se veut pas un simple roman policier.
À mon avis, l'histoire du Jeu n'est pas terminé, Reichs & Reichs ont laissé des mystères et beaucoup de non-dits. de plus, la meute a été bien écorché dans cette histoire et beaucoup de choses ont été brisées. Par contre, il faudra par contre attendre en 2014 pour avoir la suite! Et je serai au rendez-vous!