Émilie Arthur (Traducteur)
EAN : 978B087N5TW65
Éditeur : Collection Infinity (08/07/2020)

Note moyenne : 4.3/5 (sur 5 notes)

Il a gardé pour lui ses indécents secrets pendant des années. Mais la presse ne va pas tarder à les divulguer et bientôt tout le monde sera au courant.

L'indiscret (et l'extravagante)

William Moore a parcouru un sacré chemin. Ancien garçon de ferme dans l'Oklahoma, il est devenu aujourd'hui le joueur le plus respecté de l'équipe de rugby irlandaise. Mais les apparences sont souvent trompeuses et Will n'est pas le chic type améri... >Voir plus

KingdomOfWords
  13 novembre 2020
J'avais commencé à lire la série ‘Rugby‘ il y a environ deux et j'avais beaucoup aimé les trois premiers tomes mais j'hésitais un peu à me lancer dans le quatrième car j'avais beaucoup de mal avec le personnage de Josey. Et puis finalement avec le temps j'ai voulu lui laisser une chance. Autant dire que ça n'a pas été facile car dans les premiers chapitres Josey était telle que je m'en souvenais: égoïste, immature et agissant comme une enfant gâtée. Si ce n'était pas pour le personnage de Will j'aurai arrêté très vite ma lecture. Heureusement Will était là et c'est l'opposé de Josey. Il est calme, réservé et ne cherche jamais à attirer l'attention sur lui. D'une part parce qu'il déteste ça et d'autre part… parce que son secret risquerait d'être dévoilé. Malheureusement discret ou non, son secret fuite et Will se retrouve dans une position extrêmement délicate… C'est là qu'intervient Josey. Will a besoin de quelqu'un pour le surveiller, Josey a besoin d'un job et d'un logement. C'est l'arrangement parfait. Et c'est là que j'ai vraiment commencé à apprécier l'histoire. Parce que je trouve le secret de Will intéressant et que c'est un sujet rarement abordé en romance, car vu comme tabou. Malgré tout j'ai aimé la façon dont c'était abordé et ici le voyeurisme de Will est loin d'être pervers. Bien au contraire. J'ai trouvé cela très éclairant car c'est un sujet assez méconnu et cela donne une autre vision de certaines tendances sexuelles que l'on juge souvent sans savoir (je ne parle que du cas de Will, je ne défends en aucun cas les voyeurs à tendance perverse). Et grande surprise, j'ai aussi commencé à apprécier le personnage de Josey que l'on découvre sous un autre angle. Cette ‘mission' la rend plus mature et moins centré sur elle-même. Et j'ai aimé la relation qu'elle développe avec Will. Une relation très honnête et pleine d'humour qui m'a fait passé un bon moment de lecture. Et même si ce tome n'est pas un coup de coeur je ne regrette finalement pas du tout cette lecture. J'aime beaucoup la plume de Penny REID et de L.H COSWAY. J'ai déjà eu l'occasion de découvrir Penny REID en solo grâce à sa série « Knitting in the City » que j'ai commencé l'année dernière et je pense bientôt lire l'un des romans de L.H COSWAY afin de découvrir sa plume individuellement.
En résumé « The Varlet and the Voyeur » a été une lecture intéressante et drôle et ce tome conclut très bien une saga que j'ai beaucoup apprécié et que je recommande si vous cherchez des romances drôle et abordant des sujets pas toujours commun en matière de romance.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
FollowtheReader
  27 juillet 2020
Chronique de Diana :
Je suis toujours aussi fan de cette série et de ses auteures. Elles ont vraiment le chic pour me faire passer un très bon moment. Je rigole souvent et les répliques sont à se tordre par moment.
J'ai adoré ce tome, un couple improbable mais une alchimie qui fonctionne à merveille. Will nous le connaissons déjà un peu, c'est le coéquipier discret de l'équipe. Celui qui est plutôt gentleman qu'homme à femme. Mais là on verra qu'il a aussi ses petits secrets et qu'une fois au grand jour les choses ne vont pas être simples pour lui.
C'est un couple improbable mais au final ils vont cohabiter et s'entraider. Josey va pouvoir continuer ses études et devenir plus sociable enfin ce n'est peut être pas le terme exacte mais elle va arriver à mieux s'intégrer. Et Will, lui ne comblera pas sa solitude en allant chercher des couples sur le net.
Ils sont au final très attachants, on a envie de les aider et aussi de les protéger. Alors qu'il ne faut pas oublier que William est un joueur de rugby et qu'il est loin de faire fragile dans son genre. Mais ils sont tous les deux malgré leur indiscrétion et leur exubérance des personnages pas si délurés que ça. Je les ai vraiment beaucoup appréciés.
On retrouve à nouveau en fond tous ceux dont on a déjà le parcours. On les connait tous à présent et on a pu les voir changer, évoluer. C'est le dernier tome de cette série et en toute honnêteté, j'aurais encore pu en lire 4 de plus.
C'est pour moi la parfaite lecture détente, c'est frais, léger, très contemporain et les messages qu'ils se lancent sur twitter sont hyper drôles. Les auteures font vraiment ressortir ce côté cohésion d'équipe et les liens sont de plus en plus forts au fur et à mesure des tomes. L'entraide et l'acceptation malgré les différences. C'est la force de cette équipe pour progresser ensemble, sans oublier leurs moitiés qui les poussent à réagir dans le bon sens.
Que dire de plus, suivre ces grands gaillards frôlant souvent l'immaturité est un régal. Elles savent exactement comment tenir leurs lecteurs et les rendre accrocs.
Lien : https://followthereader2016...
Audreyjgn
  26 septembre 2020
Je suis littéralement tombée sous le charme de William et j'ai adoré la folie de Josey ! Là où William est posé, droit et homme de conviction Josey est quant à elle un électron libre qui ne sait interagir en communauté sans passer pour la folle de service. Ce qui promet de bons fous rires, je vous le garantie !
Ce tome est plein d'humour, de tendresse et j'ai pas pu resté insensible aux charme de cet américain. Arghhh je veux le même..!
Alors si vous souhaitez passer un merveilleux moment, je vous conseille de le lire sans tarder.
TheLovelyTeacherAddictions
  19 août 2020
Le duo Penny Reid et LH Cosway continue de faire rire avec leur personnage hors du commun et leur histoire rocambolesque. La sauce prend une nouvelle fois avec ces deux héros que rien ne destinait à se connaître et qui au final auront plus de points en commun que prévu.
Les auteurs nous offrent donc une comédie romantique hilarante qui nous fera passer un très bon moment de lecture. On va sourire des situations, on va rire des rebondissements mais on ressentira aussi de vives émotions pour nos héros atypiques mais addictifs.
Chronique complète à lire sur :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..