Critique de Celinebouquine02

~ Quel plaisir de replonger au sien de la Mafia New Yorkaise et de l'Outfit. de retrouver les couples des précédents tomes et surtout les soeurs Scuderi et leurs drames familiaux. J'attendais ce tome avec impatience, l'histoire interdite entre Liliana et Romero est à la hauteur de mon attente.

~ Liliana est la dernière des filles Scuderi, elle est là seule qui reste à Chicago, loin de ses soeurs ce qui la chagrine. Mais surtout loin de Romero de qui elle est amoureuse depuis des années. Tout le monde disait que c'était un béguin, mais chaque fois qu'elle le voit, les sentiments pour lui s'intensifie. Mais malheureusement pour elle, cet amour est impossible, son père ne l'acceptera jamais. En quelques mois elle va devoir supporter beaucoup d'épreuves et de poids sur ses épaules, elle devra faire face seule . Mais après cela elle est bien décidée à prendre le bonheur auquel elle a le droit. Même si elle doit tout perdre après, elle veut Romero.

~ Romero fait partie de la Famiglia, l'organisation est toujours passé avant tout. Son serment il y tient, il est un Made Men dans ses tripes, alors même si il est attiré par Liliana, il sera garder ses distances. Car en plus cela pourrait déclencher une guerre entre l'Outfit et la Cosa Nastra, cela il ne le veut pas. Mais quand la détresse de la jeune fille le chamboule, il va tout faire pour l'aider et les sentiments refoulaient vont être de plus en plus présent. Mais est il prêt à tout risquer pour elle ?

~ Une romance haletante ou l'on ne sait qu'elle sera l'issue final, les obstacles seront nombreux et l'intrigue est bien menée. Une romance forte en émotions, en bouleversement, en actions et en conflits. Je n'ai qu'une hâte continuer l'aventure avec eux et voir ce que l'auteure nous réserve. Je suis vraiment heureuse d'avoir découverte cette série.