Critique de Little-Liars

Je remercie babelio et la maison d'édition de m'avoir permis de découvrir ce livre.
Au premier abord, le livre peut vite passer inaperçu tant par sa couverture peu attractive que par son titre un peu mémère.
Cependant en lisant la quatrième de couverture, on a envie de se laisser prendre dans l'intrigue. Si le résumé fait pensait à un roman policier ce n'est pas du tout le cas même si l'intrigue est bien présente.
Dans ce roman on découvre l'histoire de 6 femmes avec 6 vies différentes qui se retrouvent chaque jeudi au club de tricot. Au fil du temps, elles se confient les unes aux autres et se révèlent tel qu'elles sont réellement et non comme la société les fait paraître.
Le quotidien de ces 6 femmes est marqué par la présence d'hommes macho qui se pensent être meilleurs que les femmes et souhaitant changer ces femmes se rebellent.
En résumé, ce roman m'a beaucoup plu et je pense plaira à beaucoup de féministe. J'espère que je vous ai donné envie de lire ce roman.