EAN : 978B00681H8AU
Amiot-Dumont (30/11/-1)
dos à 4 nerfs, avec un fleuron et titres, dorés ; ouvrage illustré de photos hors-texte ; couverture de l' exemplaire broché conservée, illustrée d' une photo.
Que lire après La Tragédie d' André Citroën.Voir plus
C'est un livre dont j'ai hérité et qui n'a peut-être pas été ré-édité. Je me suis enfin décidé à attaquer ce gros pavé. Il se lit comme un roman. On se demande comment l'auteur, qui dans sa préface explique qu'on lui a d'abord poliment refermé les premières portes auxquelles il a sonné, a réussi à réunir autant d'informations. Les multiples aspects, tant techniques que commerciaux, financiers et même politiques sont traités.
Passionnera qui s'intéresse à la conduite des entreprises et à la vie des affaires. Ou qui voudra tenter de comprendre les ressorts psychologiques d'un personnage hors-norme.

autres livres classés : photographieVoir plus

Coiffure(s)

Un bol sur la tête et tout ce qui dépasse est coupé. C'est la coupe au bol. Quel est son autre nom ?

à l'écuelle
au saladier
à la bolée
à la tasse

Thèmes : culture générale , coiffure , cinema , bd belge , expressions , Peinture françaiseCréer un quiz sur ce livre