EAN : 9782070403615
Éditeur : Albin Michel (16/06/1998)

"Les oreilles rouges" est un recueil, publié en 1992, après la mort de Reiser, de dessins composés entre 1972 et 1980, et parus dans Charlie Mensuel ou Hara Kiri Mensuel.

Ces dessins, portant tous le titre "Les oreilles rouges", racontent des histoires d'enfants ou d'ados qui n'agissent pas comme la morale le voudrait.

Alors, leurs parents, ou ceux qui les dirigent, leur tirent les oreilles et les font rougir.
Pas de honte, non, ... >Voir plus

DonaSwann
  11 avril 2016
Trouvé dans le hall de la bibliothèque municipale qui faisait une opération de déclassage. Je l'ai déjà lu, je viens de le relire et je lui redonnerai sa liberté après l'avoir enregistré en BookCrossing.
Un album assez insoutenable sur la bêtise, l'incapacité à exprimer ses envies, ses frustrations, sa désapprobation, les cons, la maltraitance enfantine qu'on devine à l'origine de la bêtise insensible du futur adulte. Il s'en distribue, des gifles !
A ne pas mettre entre toutes les mains.
Lien : http://aufildesimages.canalb..

QuitusQuitus   25 juillet 2018