Éditeur : Glénat (15/04/2009)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 44 notes)

Quand Reiser parle de sexe, ça tire à bout portant !Reiser décrivait les travers humains, la politique et la connerie ambiante sans aucun tabou. Et il n’en avait pas plus lorsqu’il s’agissait de parler sexe ! Parce que l’air de rien, avec un appareillage mâle et femelle pourtant archi-connus, on peut tirer une paire de situations inédites et irrésistibles pour peu que l’on ait le talent et l... >Voir plus

Erik_
  30 mars 2021
Le genre de BD pour bobo en mal de porno chic. En réalité, c'est obscène, vulgaire et crade. On ne peut pas être plus clair. C'est vendu comme un chef d'oeuvre alors que c'est du pur porno. Je ne suis pas un sexophobe mais il y a quand même des limites à la vulgarité.
Là, c'est un fatras de branlettes, le genre de choses dont on voudrait être épargné par pitié. Reste la question : quel est donc l'intérêt de cette BD ? Désolé mais je ne le vois pas. On pourra sans doute y voir une métaphore à travers un humour débridé quand d'autres y verront du voyeurisme moche et bestial.
En tout cas, cela ne m'a pas fait du tout phantasmer.
Gavro
  10 avril 2014
Je ris encore rien que d'y penser, le premier que j'ai lu. Un incontournable.

splaettsplaett   28 septembre 2019
Si les Hommes étaient bien sucés...ils n'iraient pas dépenser l'argent du ménage au café !
ou encore
Moins de crimes sexuels depuis la mode du porno !
Les assassins ont les mains occupées.
Erik_Erik_   30 mars 2021
Un fantasme assouvi est un rêve déchu.