Corruption tome 3 sur 3

Valentin Translation (Traducteur)Mylène Régnier (Traducteur)
EAN : 9781643661933
Grey Eagle Publications (19/11/2020)
3.75/5   2 notes
Theresa et Antonio.

Ils ont traversé l’enfer. La tête d’Antonio est mise à prix depuis qu’il a refusé un accord de mariage et Theresa n’a aucune intention de lui tourner le dos. Ensemble, ils sont passionnés et forts, prêts à tout...

Un amour mis à l’épreuve jusqu’à sa limite.

C’est alors qu’une personne ressurgit du passé d’Antonio. Quelqu’un qui peut lui donner tout ce qu’il a toujours désiré, ébranlant leur couple jusq... >Voir plus
Que lire après Corruption, tome 3 : RédemptionVoir plus
On retrouve Theresa et Antonio pour le troisième et dernier tome de leur saga.

Ils se sont tous les deux fait passer pour morts et sont partis à Tijuana mais une fois la-bas ils ont appris que le Jonathan, le frère de Theresa, était en train de mourir. Nous les avions quittés sur ce fait et ils étaient en pleine discussion pour savoir s'il allait revenir à LA ou pas.

Au début de ce volume, ils prennent la décision de rentrer, Antonio ne veut pas que Theresa ne soit pas présente au chevet de son frère mourant. Mais revenir d'entre les morts est pour eux synonyme de danger, non pas auprès des autorités mais auprès des Siciliens. En effet Donna Maria Carloni a mis leurs têtes à prix et elle les veut vivants. Elle doit les tuer de sa main pour obtenir le territoire d'Antonio mais aussi pour venger l'offense faite à sa nièce Irène. Car en se faisant passer pour mort, Antonio s'est soustrait au mariage avec Irène et a jeté la honte sur le clan des Siciliens.

Vont-ils réussir à revenir à LA sans problème ? Vont-ils se faire attraper par les Siciliens ? Donna Maria Carloni va-t-elle les tuer ? Jonathan va-t-il mourir ?

Encore un très bon tome, j'avoue qu'au départ j'ai eu un peu de mal à rentrer dans cette suite. Je pense plus par fatigue provenant des priorités de la vie qu'autre chose car une fois lancé j'ai vraiment adoré ma lecture et je les dévoré. Les évènements grimpent en intensité au fil du roman et les révélations s'enchainent surtout qu'un fantôme va revenir d'entre les morts pour compliquer toute cette situation déjà infernale.

Theresa est épatante sur ce dernier tome. Elle est en accord avec elle-même et ce qu'elle a fait à Paulie Patalano. D'ailleurs elle n'est pas plus choquée que ça et pour cause elle a cela dans le sang et l'auteure nous livrera enfin tous ses secrets. Elle est impliquée autant qu'Antonio dans ce qu'il se passe et prend part de force à toutes les rencontres et tous les dangers au grand dam d'Antonio qui veut la protéger à tout prix. Elle se métamorphose en prédatrice très dangereuse.

Antonio s'est enfin résolu à laisser Theresa prendre la place qui lui revient et de toute manière elle est plus en danger sans lui qu'avec lui maintenant. Il a beau lui demander de ne pas s'impliquer, de rester couverte, à l'abri elle ne l'entend pas de cette oreille et fonce dans les combats. Quitte à mourir pour que lui vive et inversement. Il n'en reste pas moins autoritaire, dangereux et très charismatique. Il est enfin prêt à affronter tous ses ennemis pour obtenir la paix et avoir la vie qu'il désire tant au côté de Theresa.

Mais pour cela, ils vont devoir se battre ardûment et surtout survivre à tout ce qui les attend. L'auteure ne les pas épargné et bon sang jusqu'au bout je ne savais pas s'ils allaient s'en sortir indemne ou non de cette guerre des clans. Une chose est sûre soit ils vivent ensemble soit ils meurent ensemble, dans tous les cas ils vont tout affronter à deux et ils ne reculeront devant rien.

Que j'ai aimé cette nouvelle osmose entre eux. Enfin Antonio a compris qu'il ne pouvait pas vivre sans Theresa, qu'elle lui était vitale et il en fait sa partenaire autant dans la vie que dans les affaires. Theresa a travaillé sur son manque de confiance et elle l'accorde pleinement à Antonio. Ils sont une seule entité et c'est beau à voir, à découvrir. Plus j'avançais dans ma lecture plus mon palpitant grimpé en flèche. On évolue dans un climat sous tension, angoissant mais hautement addictif ! Et la plume de l'auteure rend cette dark romance poétique ! Un Roméo et Juliette dans l'univers de la mafia, à vous de découvrir s'ils subiront la même destinée.

Un très bon troisième tome. Je me suis régalée sur toute cette saga. J'ai découvert la plume de l'auteure et j'ai vraiment aimé son style si particulier que l'on retrouve peu dans ce genre littéraire. A découvrir pour les addicts de la Dark !
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..