Citations sur Black Science, tome 1 (7)

J'ai bâti ma ligue anarchiste de scientifiques sur la raison et l'empirisme. Aucune tolérance pour l'acceptation aveugle, la motivation financière, l'ego ou les manoeuvres politiciennes. Bâtie sur une règle...il n'y a pas d'autre autorité que la nôtre. Après une vie d'impuissance et de manque d'assurance, la résistance à l'autorité m'a poussé à avoir foi en moi.
Pour survivre à une guerre, un homme a besoin de se battre pour quelque chose de plus grand que lui. Le futur de ceux auxquels il tient. L'état du monde qu'il laisse derrière lui. Une promesse à honorer.
Toute vie se paie par un sacrifice ou un autre.
Pour Grant...

Pour ses gosses !

LÈVE CETTE PUTAIN DE HACHE ET AIDE MOI.
- C'est seulement après avoir compris ce que signifiait vraiment la réussite que j'ai pris conscience de l'étendue de mon échec.
On appelle ce modèle « l’oignon ». Des couches et des couches de dimensions parallèles.
Le pilier est un outil qui peut traverser ces couches, nous permettant de voyager dans ces autres mondes.
Chaque couche représente un nombre incalculable de réalités, chacune créée à partir des choix effectués par chaque être vivant de l’univers.
Mon grand-père me disait qu’il y avait deux genres de personnes.
Ceux qui travaillent et ceux qui s’en attribuent le mérite.
Il m’a dit d’essayer d’être dans le premier groupe...