Critique de plumkreole973

« Un livre trash, sans détour, à ne pas mettre entre toutes les mains, quoique … »

En commençant ce livre, j'ai eu l'impression de faire du Voyeurisme, de pénétrer dans un univers qui m'était totalement inconnu. Vous me direz –Tu lis du M/M, non ? Donc pas si inconnu que cela … Que nenni ! Là, on parle de Sexe Homo, pur et dur, bien raide avec tout le tralala qui l'accompagne.
Donc j'aurais pu stopper ma lecture aux premières scènes qui m'ont fait faire les gros yeux, rougir et ouvrir la bouche prête à gober les mouches. BEN NON ! Pourquoi me direz-vous. Je suis Curieuse, trop peut-être ?

L'auteur a su titiller ma curiosité. J'avoue que ces discours moralistes sur les lois françaises, ces défauts et ses aboutissants, bla bla bla, m'ont un peu gonflée, et que mon côté « hétérote ouverte d'esprit » s'est un peu insurgé ; mais à côté de cela, il y a pas mal de vérités vraiment bonne à dire et à méditer, tralalalala !!!

Berlintintin a su titiller ma curiosité. On suit au fil des pages, la vie d'un mec, un Vrai, un dur, qui souffre, qui tombe bas, qui succombe aux pires tentations, qui vit de débauches, qui se cherche, qui se fait du mal pour se sentir vivant, qui rencontre l'amour, et qui se bat pour le conquérir, le garder, et le reconquérir…car il n'y a pas a tortiller du cul, ce Berlintintin, c'est un amoureux de l'amour !
L'amoureuse de l'amour que je suis, à adoré la 4ème partie de ce bouquin. Quelle belle déclaration d'amour

Pour finir, je reprendrai juste ces quelques mots de l'auteur : « Quand il ne reste qu'une chose, il ne reste que l'amour »

Voilà là un livre à ne pas mettre entre toutes les mains, quoique. Il vous permettrait peut-être d'avoir une plus large ouverture d'esprit, et d'accepter que l'amour ce n'est pas deux êtres, mais deux coeurs qui s'aiment !