Marcel et Joachim (04/05/2017)
La vie croquée en quelques mots et trois coups de crayon. Dune efficacité redoutable et totalement addictif !
Que lire après Les petits livres - Mes petits bobosVoir plus
Les petits bobos des petits n'enfants sont passés ici en revue : un inventaire qui collectionne les cris de douleur grâce à nos amies les onomatopées, permet d'identifier les petits incidents et gros accidents, les si nombreuses maladies que chopent les tout-petits, les souffrances liées à la croissance (euh vous avez dit dents de lait ?), les médicaments… et l'amour des parents ! Oui, car ce livre-là, il se termine par un super lot de consolation : des bibis, des bisous, pour les bobos, les bobos !

La suite de ma chronique sur cet album à lire ici : https://bebetheque.wordpress.com/2017/07/01/ma-petite-vie-mes-petits-bobos-remise-cabanas/
Lien : https://bebetheque.wordpress..
Presque un poème tant cela est bien écrit !

Lire la suite sur le BLOG de SAKILI :
Lien : https://sakili.com/blog/mes-..

critiques presse (1)
Ricochet
28 septembre 2018
Selon le même principe que Ma petite vie, l’album propose un texte très bref et des dessins facilement identifiables pour lister les bobos et tout ce qui s’y rattache. Le jeune lecteur s’identifiera aisément à cette description d’un quotidien qui ne peut que ressembler au sien.