Critique de soleil

Il est très difficile avec un tel format de livre (six doubles-pages) de faire connaître la vie de Jésus en ne gardant que l'essentiel de son parcours d'enfant et d'homme. Cependant, quatre des événements majeurs qui font de Jésus  l'essence même de ce qu'il est, sont présentées. Deux autres événements sont relatés mais je trouve que l'on aurait pu en prendre d'autres tant sa vie fut riche.

Le livre a des pages cartonnées très épaisses et le temps de concentration possible pour un petit enfant est bien servi par ce livre.
Les dessins sont jolis, enfantins, sobres pour des tout-petits. En effet, ce livre s'adresse aux petits dès 9 mois et il convient effectivement très bien. Nul doute que les plus âgés sauront le lire pour avoir ensuite la joie d'appuyer sur le bouton de la page qui émet le son. L'Alléluia est effectivement davantage sonore que les autres bruits mais cette justification a tout son sens.

Je remercie Babelio et les éditions Salvator pour l'envoi de ce livre.