Les éditions de la courte échelle (16/10/2018)
4.12/5   12 notes
Lucien emménage sur une île des Caraïbes avec ses parents. Le premier jour de classe, les autres élèves le regardent d'un air curieux. Ils chuchotent entre eux, racontent que le petit nouveau habite dans la maison de Bibi. C'est pourtant impossible. La maison dans laquelle Lucien et sa famille se sont installés vient tout juste d'être construite. Qui est donc cette mystérieuse Bibi ?? D'où vient ce chat noir qui s'est installé dans la chambre de Lucien ?? Et pourquo... >Voir plus
Que lire après L'étrange fille au chatVoir plus
j'ai adoré très bon livre, d'horreur et de suspense je le conseille au jeune de 7 ans . surtout un bon livre pour Halloween .je lai adoré parce que l'auteur a beaucoup d' imagination . Ça parle de fantôme et ce livre on a envie de continuer a le lire pour toujours. j'ais été très déçu que le livre soit finit mais la fin est très belle.
Des la première page on a envie de le lire. le fantôme est super captivant on a envie de savoir son histoire.
comment elle est né, comment elle est devenue un fantôme, pourquoi elle est dans l histoire bref je vous le conseille fortement.
zachary
J'ai vraiment aimé ce court roman de la collection noire. Il est pour les plus jeunes et il procure juste assez de frissons sans causer de cauchemars!

C'est aussi une histoire touchante, qui aborde le sujet de la mort avec tact en y ajoutant une touche de magie. Dans un petit nombre de pages, l'auteur a aussi réussi à inclure plusieurs mystères à résoudre ainsi que des informations culturelles et historiques. Je le conseille si vous avez de jeunes enfants avides d'histoires de fantômes avec l'automne qui est à nos portes!
(Septembre 2019)
se livre est beaux ,captivan ,impressionnant avec tout plein de mistaire du fantom et on voit aprè quelle est morte dans les flames pour avoir sauver son chat noir.
j'ai apprécier ce livre parce que c'est une histoire d'horreur et de suspense .