ISBN : B001BTNWM2
Éditeur : Impr. de Firmin-Didot (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

Videos de Ernest Renan (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ernest Renan
A l'occasion du salon "Le livre sur la place" à Nancy, rencontre avec Frédéric Pajak autour de son ouvrage "Manifeste incertain. Volume 8, Cartographie du souvenir : Suisse, Chine, Paul Léautaud, Ernest Renan" aux éditions Noir sur blanc . Rentrée littéraire Septembre 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2337397/frederic-pajak-manifeste-incertain-volume-8-cartographie-du-souvenir-suisse-chine-paul-leautaud-ernest-renan
Notes de musique : Youtube Audio Library