Editions Didier Carpentier (07/04/2011)
4/5   2 notes

La Frivolité est une dentelle composée d'une suite de noeuds qui s'exécutent sur les doigts aumoyen d'une ou deux navettes. Dans cet ouvrage, l’auteur vous propose plus de 150 exercices pratiques. Sa particularité est de mélanger les noeuds des XVIIe et XVIIIe siècles à la frivolité moderne, adaptée et pratiquée de nos jours, pour réaliser des picots fantaisie ou des effets différents.Le tra... >Voir plus
Que lire après Frivolité aux navettes. Des noeuds du XVVoir plus
Un excellent ouvrage pour ceux qui désirent s'initier ou se perfectionner dans la technique à la frivolité aux navettes. Les explications et les dessins d'illustration sont clairs. Les modèles proposés sont cependant un peu démodés mais ils permettent vraiment d'apprendre les différentes subtilités de cette dentelle si particulière.

autres livres classés : DentelleVoir plus

Lecteurs (5) Voir plus

Heartstopper tome 1

Qui a dit "Tu sais quoi, Harry ? Va te faire ! T'es qu'un connard homophobe, égocentrique et pathétique et je ne t'aime vraiment pas."

Charlie
Nick
Aled
Tori

Thème : Heartstopper, tome 1 : Deux garçons. Une rencontre de Alice OsemanCréer un quiz sur ce livre

{* *}