Awaken tome 4 sur 9
Editions Ki-oon (12/01/2017)
3.59/5   11 notes
Lorsque le cadavre d'une femme-serpent est retrouvé dans la salle de cours des seconde B, le service externe d'enquête et d'analyse boucle tout le lycée et regroupe les élèves pour leur faire passer des tests... Objectif affiché : vérifier qu'aucun d'eux n'est atteint par une mystérieuse maladie contagieuse.
Mais Kanata apprend rapidement qu'il s'agit en réalité d'un parasite mortel pour son hôte... Prié de mettre ses talents d'Éveillé au service de l'enquête... >Voir plus
Que lire après Awaken, tome 4Voir plus

Citrus

Saburouta

4.42★ (723)

10 tomes

Le meilleure ami de Kanata est infecté par le parasite. Il est devenu mi-girafe/mi-humain.
Dans le même temps, un spectre s'attaque à des couples pour leur voler les hormones du plaisir. Mais dans quel but ?
Kanata et le bureau d'enquête special est sur l'affaire.

Le mustere s'epaissit et les parasites commencent à prendre le dessus.
Une suite à la hauteur qui pose de nouvelles problématiques, avec une rapidité toujours plus entraînante. L'ambiance change peu à peu et nous laisse voir l'horreur dans laquelle plonge rapidement la ville.

Bonne lecture !
Lou
C'est dans la tragédie que nous débutons ce tome, l'angoisse nous saisit les tripes agrémentées de dessins noirs et tristes.

L'histoire prend un tournant décisif, Kanata évolue de façon drastique, n'ayant pas d'autre choix que d'accepter sa nature.

Les personnages secondaires s'imposent de plus en plus, je pense notamment à son ami d'enfant, à sa coéquipière et au chef de service externe d'enquête et d'analyse. Quelques secrets de grande importance nous sont révélés ce qui ne fait que titiller davantage notre curiosité.

La fin nous laisse dans l'attente de la suite, nous sommes en quête de secrets que nous rêvons de découvrir.

Un autre « méchant » fait son apparition où l'horreur et l'humour se côtoient à nouveau. Une très bonne suite qui nous fait languir, je recommande assurément !!!

Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..

_ Les ébats d'un couple de lycéens étaient tellement intenses que les amoureux sont tombés du balcon?
_ Oui. C'est ce qu'il semblerait à première vue...
_ Après la petite mort, ils ont trouvé la grande...
"Un papillon mâle est capable de repérer une femelle à des kilomètres et il parcourt tout ce chemin pour assurer sa descendance. ça te donne une idée de l'importance de l'odorat pour les êtres vivants!"