Awaken tome 8 sur 9
Editions Ki-oon (19/04/2018)
3.4/5   5 notes
Qui pourra stopper le parasite meurtrier ?
Les NEV, des créatures mutantes créées par Utainushi, ont envahi le pays, changeant les humains en monstres à un rythme inquiétant... Alors que le service d'enquête les traque sans pitié, Shiki tombe nez à nez avec Asu, qu'elle croyait morte depuis des années !

Malheureusement, la grande sœur qu'elle admirait est devenue une ennemie terriblement puissante... Même les deux Éveillés arrivés en renfort n... >Voir plus
Que lire après Awaken, tome 8Voir plus
Le docteur Nozakura arrive a mettre au point un vaccin même si pour son petit-fils il est trop tard.
Un homme du passé de Ayagiri refait surface et revient d'entre les morts.

Un tome pleins de révélations sur des personnages clés. On avancent sur les raisons de la création de ces nouvelles créatures. Maintenant la lutte finale peut avoir lieu, à moins que le mangaka nous dévoile de nouveaux mystères.
J'ai un petit peu moins accroché à ce tome qu'au précédent, mais j'ai tout de même passé un très bon moment aux côtés de Kanata et des autres membres de leur équipe.
On sent qu'on se rapproche de la fin de la série et ça rajoute une tension assez agréable, j'espère que la suite me surprendra !

Bonne lecture !
Lou

critiques presse (1)
ActuaBD
07 mai 2018
Awaken tient le lecteur en haleine, à tout moment, tant par son scénario en montagne russe, que par sa qualité graphique, qui rend merveilleusement bien les l’action et les pensées - même les plus sombres - des intervenants (bons ou mauvais).