AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de Takalirsa


Takalirsa
  05 mai 2013
L'originalité de la série "Alter ego", c'est qu'elle a une construction en puzzle : chaque tome adopte le point de vue d'un des six personnages de l'histoire. C'est à l'issue de la lecture complète que tous les éléments de l'intrigue s'imbriquent et donc que tous les mystères sont levés.
Moi j'ai commencé par "Noah". Noah est le fils du Président des États-Unis. Depuis plusieurs semaines, il se montre dépressif sans motif évident. Seraient-ce les effets secondaires des mystérieux examens qu'il subit dans ce scanner futuriste ? Noah est en effet l'objet d'un projet expérimental ayant pour but de le mettre en relation avec ses "alter ego", ces personnes auxquelles sa vie est intimement liée. Tous les proches du Président ont des "alter ego" sous surveillance, car s'il venait à arriver quelque chose à l'un, c'est tous qui seraient en danger...
Maintenant, j'hésite entre lire "Park", l'alter ego de Noah qui s'est échappé, et "Jonas", le médium capable de localiser votre alter ego rien qu'en apposant ses mains sur votre tête :)
Lien : http://www.facebook.com/page..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (1)voir plus