Critique de Lucas2

Comme un poisson dans son trop petit bocal.

Mais quelles opérations secrètes se cachent derrière les activités de la U-tech et de la Wingard, en rapport avec l'association WW2A ?
Sous couvert d'action humanitaire anti-sida, celle-ci organise des tests secrets, effectués sur des millions d'humains à travers le monde…

… mais çà, c'est un sujet à des années lumières des préoccupations de Park.
D'abord parce qu'il est drogué à longueur de temps dans son hôtel grand standing aux Bermudes.
Et puis, parce que lorsqu'on commet l'imprudence d'oublier parfois de lui administrer ses doses, ses souvenirs remontent à la surface...
Sa famille, sa vie paisible en Corée, les bonheurs simples d'un modeste pêcheur / plongeur.

Cette erreur lui donne une chance unique.
Celle de s'évader de cette prison dorée. Et il va tenter le tout pour le tout, face à ses puissants matons.

Certes, Park est un garçon attachant, lui que l'on avait aperçu avec Fouad, autre acteur que l'on aimait bien.
Mais là, on commence à tourner en rond, dans les explications.
On voit néanmoins une tierce organisation pointer le bout de son nez, gouvernementale cette fois.
Mais on a dorénavant une bonne partie du puzzle entre nos mains.

Et la partie paranormale commence à prendre trop d'ampleur, le récit en perd un peu plus en crédibilité.

Tiraillé donc, du bon et du moins bon.
Sauf qu'au final, on attendait plutôt la suite, au lieu de ces quelques pierres rajoutées à l'édifice existant, déjà bien bâti.