Éditeur : Rue du Monde (21/10/2014)

Note moyenne : 4.21/5 (sur 19 notes)
C'est Arthur qui prend la parole dans cet ultime tome de la série. On apprend qu'il bénéficie d'un statut privilégié dans La cité et, par ses yeux, le lecteur comprend progressivement tout. On découvre - mais il serait fort cruel de tout dévoiler - pourquoi cette fascinante Cité existe, pourquoi ceux qui l'ont imaginée ont développé, à coups de millions de dollars, un réseau mondial capable de pénétrer au plus près de l'intimité de chaque joueur, à la frontière de l... >Voir plus

AnneClaire29
  23 juin 2015
Arthur prend enfin la parole dans cet ultime tome de la série. On apprend pourquoi il a quitté pendant un long moment la Cité. On découvre ce qu'est sa vie dans la vie réelle, on fait connaissance avec ses parents.
Les parents d'Arthur qui ont une importance capitale dans la Cité.
Une belle conclusion pour cette série qui nous apporte toute les réponses à nos questions.
bipbipbonn
  18 novembre 2015
Ultime tome de la cité ou l'on apprend progressivement tout. Cette fois c'est Arthur qui prend la parole mais on suis aussi les autres personnages. Très bon livre, mais la fin est un peu décevante.
lirado
  17 mai 2015
Dernier tome de la pentalogie La Cité, La Bulle apporte enfin les réponses à toutes nos interrogations sur les enjeux du jeu en ligne et de la mystérieuse société CCC qui se cache derrière. En suivant le parcours du dernier héros, Arthur, on découvre les raisons de la création du jeu et la manière dont il fonctionne. Karim Ressouni-Demigneux propose un final inattendu, original et haletant qui laisse le lecteur surpris mais conquis. Une conclusion efficace et prenante de la Cité, série dans laquelle Karim Ressouni-Demigneux aura su tenir en haleine ses lecteurs jusqu'à la fin !
Lien : http://www.lirado.com/la-cit..
ZeldaFZeldaF   02 janvier 2016
Saurez-vous mourir pour la cité ?
mailysguy974mailysguy974   04 juillet 2017
Elle est retrouvée.
Quoi ? - L'Éternité.
C'est la mer allée
Avec le soleil.
Arthur RIMBAUD

Quel est le but du jeu ?
ZeldaFZeldaF   02 janvier 2016
Ah !
Ne nous cache pas ta douleur !
Tu plais autant par ta tristesse
Que par ton sourire charmeur.
Gérard de Nerval