Mango (15/02/2013)
3.67/5   3 notes
Faites vivre sous vos doigts de fée des abécédaires tous plus jolis les uns que les autres !
Mini alphabets ou grandes lettres gracieuses,
monochromes ou riches d une grande palette de couleurs,
d inspiration scandinave ou printanière, les abécédaires prennent ici un nouvel élan : à vous de choisir !
Composez des tableaux mais aussi des frises fantaisie, galons, biscornus, coussins en forme de c urs ou étiquettes à paquets cadeaux...pour ... >Voir plus
Que lire après Jolis abécédaires : Des centaines de motifs à broder au point de croixVoir plus
De très beaux abécédaires, et de nombreuses idées pour les mettre en valeurs. Les diagrammes sont très agréables à déchiffrer, comme c'est toujours le cas dans cette collection, et le format du livret permet de l'avoir sous la main même si on brode en extérieur. Un grand choix d'abécédaires de style différents, très agréables à réaliser. Et bien sûr, beaucoup de conseils et astuces en broderie, très utiles.

Pour laisser un message, personnaliser une serviette de toilette de ses initiales ou tout simplement pour décorer un mur d'un joli tableau, il est toujours agréable de broder un abécédaire.
Ce livre est le point de départ idéal pour imaginer, concevoir et réaliser vos propres créations.

Videos de Marie-Anne Réthoret-Mélin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Anne Réthoret-Mélin
Motifs des îles (collection Les intemporels au point de croix) de Marie-Anne Réthoret Mélin et... .Bande-annonce du livre Motifs des îles de Marie-Anne Réthoret-Mélin et Perrette Samouiloff aux éditions Le Temps Apprivoisé (collection Les intemporels au point de croix). Laissez-vous transporter par la magie des îles et découvrez un univers foisonnant et coloré ! Faune, flore, motifs ethniques et tatouages, costumes et traditions, cuisine, artisanat et folklore, pirates et flibustiers sont au coeur de ce voyage au goût de paradis terrestre. - Une vraie bible de référence avec plus de 2 000 motifs différents ainsi que 6 abécédaires. - Des petites grilles pour réaliser des motifs rapidement et composer ses propres ouvrages, mais également des grandes grilles pour un travail au long cours. - 14 créations : chapeau de paille, haut de transat, corbeille de fruits, cache-pots, photophores, espadrilles, sans oublier des tableaux. À feuilleter par ici : http://www.letempsapprivoise.fr/motifs-des-iles-marie-anne-rethoret-melin-9782299002309