Gabriella Belli (Directeur de publication)
Éditeur : Réunion des Musées Nationaux (15/03/2006)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Les soixante premières années du XXe siècle en Italie ont vu le développement de courants artistiques des plus remarquables encore jamais présentés en France dans leur succession chronologique. Une centaine de peintures et sculptures, pour la plupart des collections du Museo di Arte moderna e Contemporeana di Trento e Rovereto, mais aussi d'autres collections italiennes publiques et privées, dresseront un panorama de ces mouvements.

Videos de Réunion des musées nationaux (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Réunion des musées nationaux
Présentation de l'exposition Cézanne au Musée du Luxembourg (12/10/2011-26/02/2012)
Dans la catégorie : Art italienVoir plus
>Histoire et géographie des beaux-arts et des arts décoratifs>Art français>Art italien (21)