Réunion des Musées Nationaux (03/10/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La mesure est omniprésente dans notre quotidien : le temps qui passe, la vitesse de notre voiture, notre poids, le la des musiciens ou encore les gigaoctets de nos ordinateurs. Elle fournit aux hommes des repères primordiaux et fait partie intégrante de la société de manière si évidente qu'elle tend parfois à se faire oublier. Cet ouvrage, qui prolonge l'exposition Sur mesure, les 7 unités du monde, offre une réflexion complète sur les enjeux scientifiques, industri... >Voir plus
Que lire après La mesureVoir plus

Videos de Réunion des Musées nationaux (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Réunion des Musées nationaux
Pour son ouverture au public, le Grand Palais Éphémère a accueilli des danseurs de tout horizon sur une chorégraphie signée Boris Charmatz. Retours en images sur cet évènement exceptionnel ! ----- "Happening Tempête", un spectacle unique, conçu par Boris Charmatz, avec la collaboration d'une centaine de danseurs amateurs et de nombreux danseurs professionnels.
Cet évènement bénéficie du soutien exclusif de CHANEL. Une Production Réunion des Musées Nationaux - Grand Palais et [terrain]. En collaboration avec le Festival d'Automne à Paris.
Le Grand Palais Ephémère prend place sur le Champ de Mars, le temps de la rénovation du Grand Palais, et accueillera certaines épreuves olympiques en 2024. Pour en savoir plus : https://www.grandpalais.fr/fr/le-grand-palais-ephemere
#HappeningTempête #GrandPalaisEphémère