EAN : 9782352076407
Audie-Fluide glacial (19/10/2016)
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur "Fluide Glacial et le sexe" sans jamais oser le demander est dans cet ouvrage. De Forest et sa Barbarella pas farouche à Sanlaville et sa chef scoute très pédagogue, en passant par Alexis et Sourdrille (notre nouveau Crumb !), Fluide Glacial vous livre ce qu'il a de plus bouillant. Peut-on rire de tout ? Oui, et même avec les plus belles femmes du monde !
Que lire après Fluide Glacial QVoir plus
Magazine de ma jeunesse, j'ai découvert l'humour cucul avec Fluide Glacial, je me suis régalé avec Édika, Gotlib, Coyote, Léandri, Goossens, Alexis, Morell, Solé, Blutch ou Gimenez – Haaaa, les orgasmes fous de Gimenez – les romans photos et tous les autres…

Vous dire si j'étais impatient de découvrir une pépite qui m'aurait échappé, une madeleine aux parfums enivrants

Mais voilà, les planches de mon enfance me semblaient plus incroyables et les extraits pas toujours les plus pertinents… Ma madeleine ou moi avons un peu vieilli, zut. J'ai quand même adoré certaines planches, la venue de nouveaux et les sélections de plagiats et censures de Bernard Joubert m'ont bien fait rigoler !

Reste deux volumes intéressants qui pourraient plaire aux collectionneurs
Lien : https://www.noid.ch/q-et-q2/