EAN : 9782915920697
Éditeur : Warum (26/05/2011)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Recueil des différentes histoires incroyables qu'Emmanuel Reuzé a publiées dans Psikopat, GARE ! offre à l'amateur d'aventures le frisson sous toutes les latitudes.

Jungle hostile, tigres, fakirs, demoiselles en détresse, cow-boys machos, science-fiction, publicité mensongère, muscles d'acier et pectoraux gonflés parsèment ces morceaux de choix, le tout saupoudré d'un humour absurde comme il se doit.

Quant au dessin impeccable, il replo... >Voir plus

estrella_oscura
  05 mai 2012
Alors là... Il me fallait bien une Masse Critique Babelio pour que je me retrouve à bouquiner un ouvrage comme celui là, vers lequel je ne serai jamais allée sans ça !
Pour vous donner un ordre d'idée d'Emmanuel Reuzé, il chronique dans Psykopat et L'Echos des Savanes, vous voyez le genre ? Dans ce recueil de scénettes, on retrouvere donc l'esprit de ces magazines : du grand n'importe quoi en bâtons, du fantasque, du sans queue ni tête et de l'humour ras la poilade. Loin d'être désagréable, mieux vaut tout de même être dans l'humeur. Si tel est le cas, vous vous payerez de bonnes tranches de rigolades face à une imagination absurde aussi débordante et un coup de stylo non sans rappeler les comics américains.
chared16
  25 avril 2012
Idiot, tragi-comique, non-sens, décalé, abruti.
Mais surtout drôle, surprenant, inventif.
Le dessin, en noir et blanc, est agréable.
Les histoires sont plus absurdes les unes que les autres, chaque page annonce une nouvelle ineptie, mais l'envie de dévorer cette BD, augmente à chaque éclat de rire.
J'adore, c'est très Psikopat et Echo des Savanes.