France-Epire (01/01/1998)
3.86/5   7 notes
Le 24 novembre 1997, à seize heures dix, Barbara s'endormait pour la dernière fois. Trois générations de fervents perdaient ce jour-là une mère, une soeur, une amie, et on a peine à imaginer la force du lien qui unissait la chanteuse à son public.

"Tu ne peux pas savoir, quand tu vois l'amour de ces gens, quand tu vois l'amour qu'ils m'envoient comme ça et que je prends, je ne peux pas me retenir, je suis obligée de leur dire que je les aime aussi, ç... >Voir plus
Que lire après Barbara : Une si belle histoireVoir plus
Étrange biographie où Barbara la mystérieuse conserve tout son mystère. Par pudeur peut-être, Annie et Bernard Réval évitent certaines révélations, sous-entendent plutôt qu'ils ne révèlent. Bref, ils dressent une sorte de portrait en creux à l'aide des témoignages des proches , mettant davantage en avant les émotions que les informations.