Cette compilation de bonheur à s'offrir nous prouve que le bonheur est à la portée de tous.
Commenter  J’apprécie         30
Une compilation de petits bonheurs à cueillir pour chaque jour.
Commenter  J’apprécie         20
- Ce passage que nous avons a faire sur la terre, passons-le le mieux possible, avec joie, avec jubilation. Je crois que vivre ça mérite de jubiler. Le moindre prétexte de joie, eh bien, je crois qu'il faut l'amplifier ! -
Entre les enfants, le travail, la vie domestique, les obligations de la vie courante... et autres contraintes de notre existences du moment, il n'est pas rare, quand arrive le week-end, de réaliser -v avec effroi - que l'on a pas vu passer sa semaine et surtout que l'on ne s'et pas accordé le moindre temps de - respiration personnelle -.
Il ne s'agit pas de culpabiliser mais plutôt de se dire que l'on va y remédier pendant ce cours intermède que nous offre le week-end.
Une journée sans problème existe-t-elle vraiment ? Non bien sûr, mais le ou les problèmes prennent plus ou moins d'ampleur selon l'importance qu'on leur donne.
- Les hommes ne savent pas comment ce qui varie est d'accord avec soi. Il y a une harmonie de tensions opposées, comme celle de l'arc et de la lyre. -
- Il faut rire avant que d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri. -