Michel Lafon (08/02/2006)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ils ne sont sans doute pas les génies de leur temps mais ils ont réussi à être célèbres. Leurs qualités importent peu, d'ailleurs, mais leurs amours, déboires, kilos en trop ou frasques diverses font la fortune des journaux qui les traquent. Aussitôt, les people, au nom du respect de la vie privée, leur intentent des procès qui les enrichissent copieusement, eux et leurs avocats. Mais dès que les magazines les boudent, les voilà qui les supplient, à coups de scoops ... >Voir plus
Que lire après People : Le grand déballageVoir plus

Videos de Renaud Revel (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Renaud Revel
Bernard-Henry Levy : les dessins 8 juin 2013 avec Joyce Jonathan, Frédéric Diefenthal, Marilou Berry, Renaud Revel
On n'est pas couché Laurent Ruquier avec Natacha Polony et Aymeric Caron Retrouvez les meilleurs moments de l'émission culte des samedis soirs de France 2 : entretiens toujours plus vifs et mordants, révélations, clashs !
Un programme produit par Tout sur l'Ecran Productions Une chaîne pilotée par boketto pour France Télévisions Distribution