Robert Cordier (Illustrateur)Georges Mimiague (Illustrateur)Jean-Yves Reuzeau (Directeur de publication)
Éditeur : Le Castor Astral (01/01/1979)
1/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

moraviamoravia   04 octobre 2014
Pour moi, ma tendance est de montrer mes œuvres le moins possible; je suis enclin à les occulter. L'objet étant achevé, il n'y a plus de responsabilité à son égard. Je le lâche; il se trouve libre alors, comme dans l'état où est l'homme au cours d'une émeute, ou les animaux sauvages dans la nature. Les tableaux sont perdus, mais peu importe ! L'essentiel : les peindre, non les suivre.

Jacques Herold

Videos de Revue (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Revue
Trailer de l'ouvrage de Michaël Foessel, "Récidive. 1938", rencontre entre un philosophe inquiet du présent politique et l'année 1938.
- Découvrir le livre www.puf.com/content/R%C3%A9cidive_1938
- Revue de presse du livre www.puf.com/actualites/Revue_de_presse_-_R%C3%A9cidive_1938_de_Micha%C3%ABl_F%C5%93ssel
- S'inscrire à la newsletter des Puf : www.puf.com/