AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2266184091
Éditeur : Pocket (04/11/2010)

Note moyenne : 3/5 (sur 8 notes)
Résumé :
Les joyeux Noëls de Françoise Rev sont d'inoubliables fêtes de l'amour et des sens. On entend des bruissements dans les étables, les bonshommes de neige brûlent de désir et les sapins multicolores s'ornent d'objets inattendus et de guirlandes fort suspectes. Dans ces décors scintillants, l'auteur de La femme de papier imagine les rendez-vous les plus lestes, les célébrations les plus profanes et des nuits qui exaucent les attentes les plus inavouables. Au-delà de la... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
rougepoisson
  06 novembre 2013
Original, des contes érotiques dont le personnage central est le père Noël!
Drôle et sensuelle, la plume de Françoise Rey nous entraîne sur les cimes du plaisir...
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   10 mai 2016
C'est vrai qu'ils sont jolis, ses seins. Jolis et attirants, bien ronds, bien hauts, tendus. Si on les regarde attentivement, on voit leur ponctuation jumelle, discrète mais têtue. Un petit frisson les parcourt. Rien que de les contempler, Georgette est toute chose. Elle résiste à l'envie de les caresser, et puis, non, elle ne résiste plus. Histoire de constater le magnifique effet de toutes ses bagues en or sur le noir du corsage... Elle pose d'abord ses mains doucement sur les collines vêtues de soie, arrondit les paumes, soupèse ses fruits. Du pouce, elle taquine les bouts... Réceptifs à hurler... Allez, c'est dit, elle capitule ! Après tout, c'est Noël !
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   10 mai 2016
C'est la fête partout, dans tous les logis, mêmes les plus humbles, on a sorti une nappe, allumé une bougie, composé un bouquet, on a mis de la couleur, du rouge, du vert, on a enluminé les décors ordinaires avec de l'or et de l'argent, on a pulvérisé de la fausse neige, on a placardé des vitraux naïfs, on a dessiné, peint, collé, façonné Noël, il y a du bruit chez les gens, des musiques, des rires déjà, il y a des fumets de viande, des senteurs de caramel et de pain d'épiée, c'est Noël ! C'est Noël ! Il fait froid, bien froid, un magnifique froid pur de Noël.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   10 mai 2016
Tu renies tes responsabilités en plus. Bien sûr ! J'ai le feu, et toi tu ne sais pas te servir d'un extincteur. Mais on ne doit pas le dire ! Chut, silence, top secret !
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaouirkhettaoui   10 mai 2016
—    Hortense, je vous apprendrai le bonheur. Je serai votre rééducateur de plaisirs.
—    Quels plaisirs ? dit-elle.
—    Tous les plaisirs. Je suis un amoureux du corps des femmes, un artisan de leur santé et un spécialiste de leurs sensations.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaouirkhettaoui   10 mai 2016
Les doigts de l'homme de l'art se posent comme des papillons sur les seins de Georgette qui d'abord ne sent rien. Et puis les papillons se mettent à palpiter, à vibrionner, à creuser ici leur étape, à marquer là un pas appuyé de patineur espiègle, puis ce sont les deux paumes qui se joignent à la chorégraphie, approfondissent la visite, massent circulairement les beaux fruits vivants et frémissants de Georgette.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Video de Françoise Rey (1) Voir plusAjouter une vidéo

[Françoise Rey]
Entretien avec Françoise REY à propos de son livre "En toutes lettres" (aux éditions Ramsay).Elle parle de l'histoire de son livre, de sa manière d'écrire, du langage et des romans érotiques.
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
256 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre