EAN : SIE339991_799
Robert Laffont (30/11/-1)
4.09/5   23 notes
Venu à Caldeya, village de pêcheurs de la Costa Brava, pour se remettre d'une crise de dépression nerveuse, Vincent Moreuil dé-couvre une manière de Saint-Tropez espagnol. C'est à La Estrella, le bar-restaurant de la belle Jenny, que se retrouvent estivants et célébrités de passage : Tom le peintre, Régnier le romancier, Bryant l'excentrique milliardaire ou Pinero le peintre connu dans le monde entier. Boire, aimer, discuter, voilà leur programme nocturne et quotidi... >Voir plus
Que lire après Les pianos mecaniquesVoir plus
Un petit bijou que cet ouvrage singulier d'un auteur que j'ai decouvert par la même occasion.Le heros decouvre ici une sorte de Saint Tropez espagnol,petit village de pecheur au charme fou et tombe amoureux du lieu et des habitants.Un roman original,tres bien ecrit, qui nous transmet les sentiments du heros et m'a fait voyager car l'auteur m'a happé dans son univers.Un roman qui gagne a etre connu,ouvrez le vous ne le regretterez pas !