Éditeur : Pocket (08/04/1999)

Note moyenne : 2.55/5 (sur 40 notes)
Un homme et une femme, l'un après l'autre, entrent, par le simulacre d'un petit cirque, dans le royaume d'Éros : un labyrinthe de couloirs sombres. Derrière chaque porte les attend une aventure sexuelle. À travers chaque exploration des fantasmes se dessine une quête, une fuite plutôt, devant les spectres de la mort et des regrets.
Un roman en deux parties, l'une qui a pour fil conducteur les aventures et le regard d'un homme, l'autre ceux d'une femme.
... >Voir plus

Hekahm
  21 mars 2016
On fait un peu les montagnes russes : certaines portes se révèlent très excitantes et puis, boum, on choisit pas "la bonne" est l'excitation retombe !
Le concept, choisir son parcours, est rigolo (ça m'a fait penser aux livres aventures, dont j'étais l'héroïne, que je lisais petite - je ne me rappelle plus le nom).
C'est évidemment bien écrit, pas vulgaire, c'est sexy et excitant, ça met l'eau à la bouche. Je n'ai toutefois pas encore effectué le parcours "homme", je me le garde pour plus tard :p
Bref un livre érotique qui fait bien son travail :)
Rhia
  01 mai 2012
Ce livre est vide et creux car il est avant tout fait pour plaire au plus de monde possible. Sans surprise donc le monde de l'homme est rempli de salopes avides et de putains pas cher (je cite) et la femme n'a qu'une envie faire des fellations... et aller voir des filles.
Mais c'est pas vrai!
L'intérêt de ce livre était justement de sortir du film porno!
Sans aucun intérêt pour ma part, car les amateurs du genre ne lise pas, et ceux qui lise on justement besoin de plus pour éveiller leur désir.
Elphe07
  21 mars 2012
Voici un drôle de roman érotique dans lequel le lecteur choisi le déroulement de l'histoire comme dans les livres dont on est le héros. Une sens de lecture pour les hommes, un autre sens pour les femmes. Divertissant.
rkhettaouirkhettaoui   12 juin 2015
L’ennui, avec une femme comme ça, c’est qu’une fois que tu t’en es servi tu as envie de la jeter. Grave erreur. Il faut bien la garder, au contraire. On n’imagine pas le nombre de fois où on est content de l’avoir sous la main, ou de pouvoir la prêter à des amis. Ne sois pas choqué, elle est la première à aimer qu’on se serve d’elle, à aimer se sentir un objet utile.
rkhettaouirkhettaoui   12 juin 2015
Je ne savais pas si son regard avait été une invite, un défi, ou s’il avait voulu m’ordonner de la laisser tranquille. Mais, même si ma raison me l’avait demandé, mon corps, mon être tout entier auraient refusé de l’abandonner. Cette femme m’attirait aussi sûrement que si nous avions été aimantés.
rkhettaouirkhettaoui   12 juin 2015
« Madame ! Vous êtes là ? » J’avais horreur de me sentir réduit à réclamer ainsi, mais je ne savais pas son nom, et la garce m’avait laissé tomber. Ça ressemblait un peu à un traquenard, et je me disais que je ferais mieux de m’en aller tout de suite. Mais elle avait réussi à m’exciter, et maintenant, tout seul dans le noir, mon imagination s’échauffait. Une chose était sûre, c’était que je ne pourrais pas repartir d’ici avant d’avoir obtenu mon dû.
rkhettaouirkhettaoui   12 juin 2015
Rien n’est écrit à l’avance. Tout s’écrit au fur et à mesure que nous le vivons. Ce n’est qu’une question de perception du temps. Sait-on vraiment où est le présent ? Dans le passé, dans le futur, il est partout et nulle part…
rkhettaouirkhettaoui   12 juin 2015
Peu à peu, je me suis rendu compte que j’étais devenu incapable d’aimer, qu’il ne me restait plus rien de ma joie et de mon insouciance. Le monde me dégoûtait. Je me suis tourné vers l’argent, le pouvoir. J’ai amassé tout ce qu’il m’était possible de prendre aux autres dans ces deux domaines. Plus je devenais cynique et méprisant, plus les femmes et les hommes cherchaient à entrer dans mes bonnes grâces, tout en me détestant.