Critique de Bouvy

Attention, c'est hard, scatologique et même carrément nauséeux! Ecrit volontairement avec un style rustre, limite genre Bérurier, voir basic enfantin. C'est un pamphlet extraordinaire contre l'extrême droite. Pour faire court, l'héroïne, poupée, qui doit symboliser Marianne, la République, qui est l'épouse de Magnus, qui lui symbolise l'extrême droite et ses idées fielleuses! Bref, je pourrais résumer ce livre un peu de cette façon: l'extrême droite est un bel étron, si beau qu'il en est presque séducteur. Pour préserver son esthétisme archaïque, tout le monde devrait l'éviter mais il y aura toujours des cons, des demeurés pour y mettre les pieds dedans et l'étaler avec tout ce que ça représente de pourri sur nos belles démocraties. Pas facile d'arriver au bout sans vomir mais chapeau à Alina Reyes, l'auteure à qui il fallut certainement beaucoup de courage pour l'écrire et le publier! N'y aurait-il que l'extrême pour combattre l'extrême?