Éditeur : Editions Nil (03/01/2002)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 10 notes)
La recherche du scoop à tout prix peut mener les journalistes à des conduites paradoxales pour se démarquer de la concurrence, comme de décider de réaliser un reportage sur un pays perdu, le Tourdistan, dont les principales caractéristiques sont que personne ne sait où il se trouve et qu'il ne s'y passe jamais rien. Seulement, à peine les envoyés spéciaux du Journaly ont-ils débarqué qu'éclate une révolution. Immédiatement à pied d'oeuvre, nos vaillants reporters en... >Voir plus

motspourmots
  31 janvier 2015
Prix de l'humour à François Reynaert qui adore se moquer du monde et de lui même en particulier ou plutôt de la confrérie à laquelle il appartient. C'est parfois un peu excessif, de parti pris mais dans l'ensemble, plutôt bien vu.
Videos de François Reynaert (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Reynaert
François Reynaert vous présente son ouvrage "Voyage en Europe : de Charlemagne à nos jours" aux éditions Fayard. Entretien avec Benoît Lasserre.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2282286/francois-reynaert-voyage-en-europe-de-charlemagne-a-nos-jours
Notes de Musique : Free Music Archive