Éditeur : Editions Pratiques Automobiles (EPA) (16/10/2019)
Nous avons tous appris un jour que Clovis était le premier des rois de France. Qui sait qu’en Allemagne, il est considéré comme un roi allemand ? Jeanne d’Arc est la grande héroïne du Moyen Âge. Pourquoi a-t-on oublié toutes les autres ?
Nombreux sont les Français qui s’intéressent à notre passé, nombreux aussi ceux qui se désolent de mal le connaître. Pour s’adresser aux uns et aux autres, il fallait une plume alerte et un esprit libre.

Dans ... >Voir plus

Videos de François Reynaert (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Reynaert
François Reynaert vous présente son ouvrage "Voyage en Europe : de Charlemagne à nos jours" aux éditions Fayard. Entretien avec Benoît Lasserre.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2282286/francois-reynaert-voyage-en-europe-de-charlemagne-a-nos-jours
Notes de Musique : Free Music Archive