Éditeur : Editions Nil (16/12/2005)

Note moyenne : 3.11/5 (sur 9 notes)
Cadrons notre sujet.
Un garçon de café mal aimable servant trop tard des plats refroidis dans un établissement bondé qui sent le tabac, ça agace. Une serveuse dépressive qui passe trop lentement la serpillère dans un café vide qui sent l'eau de javel, ça fout le cafard.
Passer deux heures dans une soirée sélecte avant de s'apercevoir qu'on a la braguette ouverte, c'est un grand moment de solitude. Avoir revêtu son plus beau costume pour se retrouver co... >Voir plus

Videos de François Reynaert (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de François Reynaert
François Reynaert vous présente son ouvrage "Voyage en Europe : de Charlemagne à nos jours" aux éditions Fayard. Entretien avec Benoît Lasserre.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2282286/francois-reynaert-voyage-en-europe-de-charlemagne-a-nos-jours
Notes de Musique : Free Music Archive