Critique de lessorcieres

Le tome 2 nous laissait dans un suspens insoutenable entre effroi, joie, interrogation. J'avais donc hâte de découvrir la suite et fin de cette trilogie.

Cette fois en toute logique c'est le point de vue de Michaël qui guide le lecteur mais comme pour les autres tomes nous retrouvons la voix des autres personnages aussi en fonction des chapitres.

Laëtitia Reydners clôture avec brio cette saga qui m'a fait passer par toutes les émotions. Et cette fin !!! Je crois que je ne m'en suis toujours pas remise. Il m'a fallu un moment pour être sûr de ce que j'avais lu :p J'ai haït et adoré l'auteure plus d'une fois ^^

Louise parviendra-t-elle à faire un choix ? le bien ou le mal ? Michaël ou Samaël ? Et où tout cela mènera ?

Michaël n'est pas mon personnage préféré. Trop lisse, trop parfait. Mais l'est-il tant que cela en réalité ?

Cependant et c'est absolument subjectif mon choix est fixé sur Samaël ! le démon amoureux.

J'ai vraiment passé un bon moment avec ce livre dont les pages se tournent sans qu'on les voit.

Cette trilogie est un coup de coeur. le genre d'histoire où les personnages nous restent en tête longtemps même après la fin de la lecture.

Je vous invite donc à découvrir cette saga forte agréable.
Lien : https://memelessorciereslise..