Critique de LesLivresEnFolies

LesLivresEnFolies
  20 novembre 2014
La couverture du roman "Prisonnière d'une cage dorée " ne m'avait pas vraiment séduite à l'inverse du résumé qui m'a mis l'eau à la bouche. Aussitôt rentrée chez moi, je me suis mise à ma lecture que je n'ai pas pu lâcher je l'avoue ^^ .

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé la plume de l'auteure. J'ai été captivé par le récit du début à la fin, j'ai réellement été tenue en haleine et la fin m'a laissé un goût de trop peu, je veux lire la suite !!! Je vais avoir du mal à attendre un an ^^.

Nous suivons l'histoire de Lissa, une jeune femme assez discrète qui sans le vouloir attire l'attention d'un jeune milliardaire. Refusant de le suivre, elle sera enlevée puis emmenée de force dans son pays. Va s'en suivre pour cette dernière une vie chaotique où elle fera tout son possible pour s'échapper si elle ne succombe pas avant à la tentation d'être dans ses bras.

J'avoue admirer beaucoup Lissa. Malgré ce qui lui arrive, elle garde la tête haute et ne se lamente pas. Elle n'hésite pas à se battre contre Zyad et à lui tenir tête. A sa place, je ne sais pas ce que j'aurais fait. C'est une vraie battante, brillante et insoumise à laquelle beaucoup de personne aimerait ressembler.

Zyad est un jeune milliardaire qui obtient tout ce qu'il veut et qui se croit irrésistible. D'après lui, il est tout simplement impossible de lui résister. Je devrais le haïr car il est tout ce que je méprise chez un homme mais je ne peux m'empêcher de l'apprécier malgré tous ses mauvais côtés. Il sait ce qu'il veut et n'hésite pas à « enfreindre » la loi pour l'obtenir. Il n'arrive pas toujours à contrôler ses émotions ce qui en fait quelqu'un de dangereux. Et entre nous, il est assez horripilant…

J'ai beaucoup apprécié cette histoire et je regrette de ne pas avoir le tome 2 à me mettre sous la dent afin de lire la suite des aventures et Lissa et Zyad et savoir ce qui va leur arriver à tous les deux.

Un livre que j'ai dévoré et qui m'a permis de passer un excellent moment. Un roman époustouflant que je ne peux que vous recommander !!

Maintenant, je n'ai plus qu'un mot à vous dire : " VIVEMENT LA SUITE !!!! "