ISBN : 2290200581
Éditeur : J'ai Lu (04/09/2019)

Note moyenne : 4.12/5 (sur 8 notes)
Aidan et Jamie sont agents du FBI, et accessoirement amants. Pris pour cibles par un terroriste, ils sont envoyés en mission en Caroline du Nord. Opération illégale de paris et usurpation d’identité au sein d’une équipe universitaire de basket-ball ? Voilà une enquête de taille ! L’occasion pour Jamie de plonger dans le passé, retrouver le monde qu’il a autrefois connu… et croiser le chemin de son ex. Mais ne risque-t-il pas de voir ses secrets dévoilés au grand jou... >Voir plus

Chimminnie
  06 mars 2020
Le tome un était pour moi vraiment bon, mais celui-ci l'est encore davantage.
Quel bonheur de retrouver Jamie et Aidan. J'ai mis un moment avant de me procurer ce tome deux, maintenant je n'ai qu'une hâte poursuivre cette sage. Je veux tout simplement la suite !
L'enquête policière qui emmène nos deux héros dans le passé de Jamie est vraiment bien trouvée, et donne un peu plus vie au personnage de Whiskey. Encore une fois je me suis laissée surprendre pas des personnages, et surtout par le dénouement de cette enquête auquel je ne m'attendais pas.
Difficile pour nos deux hommes de lié l'amour d'aujourd'hui lorsque l'amour d'hier refait surface. Ce dilemme dans le coeur de Jamie m'a complètement renversée, et surtout tenu en haleine. Quel soulagement de les voie aboutir à un début de relation qui reste tout de même très instable. La trahison plane, et elle me fait peur pour la suite de cette romance.
La fin de ce tome m'a lassé bouche-bée, je ne m'attendais pas du tout à une telle conclusion. Je suis frustrée et la suite me tarde, je suis définitivement accro à cette saga.
Ce tome deux est une vraie réussite.
VirtuellementVotre
  11 septembre 2019
Mais quel plaisir de retrouver les agents Walker et Talley ! Je suis définitivement sous le charme de ces deux hommes aussi séduisants qu'efficaces et cette suite n'a vraiment rien à envier au premier roman de la saga.
J'ai vraiment adoré parcourir cette nouvelle histoire et assister aux difficultés mises sur leur route par l'autrice. C'était un pur bonheur de les voir évoluer, de les observer s'affronter pour finalement s'abandonner dans les bras l'un de l'autre. Il y a beaucoup de retenue dans ce roman, une peur panique de perdre ses proches, des raisons énumérées sous le coup d'angoisses compréhensibles et une multitude de « et si », mais à aucun moment je n'ai douté de leurs sentiments ni éprouvé la moindre crainte quant à leur relation.
Il y a pourtant un bon nombre de rebondissements palpitant, des paroles colériques, une enquête vraiment intéressante et au milieu de tout cela pris aux pièges de leurs émotions, ces deux hommes qui tentent de comprendre ce qui leur arrive, qui s'interrogent sur l'accélération des battements de leurs coeurs et qui nous livrent leurs pensées brutes, sincères, avec autant de tendresse et d'envie qu'il est possible d'en ressentir pour l'être aimé. Entre Jamie et Aidan, les choses sont assez compliquées pour les tenir alertes tout en les gardant sur le fil du rasoir de leur désir intarissable. Cela donne lieu à des moments d'une sensualité électrisante que l'on a envie de voir se reproduire inlassablement.
Bien sûr, chacun à son rôle à jouer dans ce nouvel opus et la situation apporte une dose de frisson et de piquant supplémentaire à l'ensemble. C'est particulièrement bien mené de la part de Layla Reyne et la réflexion finale tombe comme un cheveu sur la soupe et remet énormément d'événements en cause. Qu'en est-il réellement ? Peut-on vraiment redouter le pire ? Jamie et Aidan pourront-ils surmonter cette épreuve supplémentaire ? Énormément de questions se bousculent dans ma tête à cet instant et il me tarde de savoir ce que la suite leur réserve.
Cette saga avait commencé pour moi sur les chapeaux de roues et il me tardait tellement de voir évoluer cette relation. Je ne suis absolument pas déçue de la direction prise par l'autrice, car elle mène de front plusieurs situations et arrive à entremêler les événements passés et présents avec beaucoup de talent. Que je suis impatience de découvrir les prochains tomes !
Étroite collaboration est exactement le genre de récit que je souhaitais lire pour ce couple. Je me suis encore plus prise d'affection pour ce duo aussi charmant que talentueux. Leur complémentarité m'a séduite et j'apprécie énormément leur trait d'esprit et d'humour au-delà de toute la sensualité qu'ils dégagent. Bref, c'est un nouveau coup de coeur et j'espère que la série continuera sur le même ton.
Lien : http://www.virtuellementvotr..
SweetyHoneyAddictions
  17 février 2020
Second tome de cette trilogie et j'ai été une nouvelle fois envoûtée par le récit. L'autrice m'embarque quasiment instantanément et il m'est impossible de quitter cette ambiance, ce duo ou les émotions que suscite l'histoire.
Si le premier tome était centré sur Aidan en grande partie, c'est au tour de Jamie de se dévoiler un peu plus en retournant chez lui et en s'infiltrant dans une équipe de basket.
On a toujours droit au point de vue de Aidan, néanmoins c'est Jamie qui mène la danse. Il va passer quelques moments difficiles car son amant/collègue a toujours aussi peur de perdre ses proches. Mais leur lien reste fort malgré tout et c'est parce qu'ils tiennent l'un à l'autre que la situation fait mal.
Layla Reyne reste sur le schéma du précédent, c'est à dire dévoiler toujours plus ce qui se cache dans le coeur de ses personnages. Les deux agents ont le droit à une nouvelle enquête en plus de celle qui les menace de tout détruire.
L'autrice mène parfaitement sa barque. Même en ayant lu le premier tome il y a plusieurs mois, je n'ai eu aucune difficulté à reprendre en cours de route. C'est toujours aussi intense et saisissant. Aidan et Jamie forment un couple si remarquable qu'il est difficile à ignorer. Leur charme est indéniable, leurs sentiments sont forts et leur appartenance l'un à l'autre est terriblement addictive. Mais pour ça, il faut qu'ils lâchent prise et acceptent les sentiments qu'ils éprouvent au fond d'eux.
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir la personnalité de Jamie, celui qu'il était avant d'être agent, son amour pour le basket. Il se questionne sur ce qu'il veut réellement mais avec Aidan qui joue les idiots, il se demande s'il ne devrait pas faire machine arrière et retourner à sa vie d'avant.
Je n'ai qu'une envie depuis que j'ai fermé ce volume : tout lâcher et poursuivre la lecture afin d'avoir les tenants et les aboutissants de cette sombre enquête. J'ai aussi très envie de découvrir le petit bonus ainsi que le 4ème roman avec Danny et Melissa.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Marlene_lmedml
  02 décembre 2019
UN SECOND OPUS A LA HAUTEUR DE MES ESPÉRANCES.
Cette saga romantic suspense est une très belle découverte. Layla Reyne nous offre un second opus à la hauteur de mes espérances.
Aidan et Jamie sont désormais amants mais ils ne se définissent pas comme un couple à proprement parler. Nous les retrouvons pour une nouvelle enquête pleine de suspense qui pourrait bien remettre en question leur relation.
DEUX HÉROS AUXQUELS ON S'ATTACHE IMMÉDIATEMENT !
Impossible de ne pas s'attacher à Aidan et Jamie. Dans cet opus, nos héros vont devoir voir la réalité en face, ils vont affronter leurs doutes et concilier tout cela avec leur vie professionnelle.
Ils forment une équipe qui fonctionne à merveille, complémentaires, ils mènent leur enquête d'une main de maître. J'ai trouvé nos héros très touchants, les émotions sont mises en avant ainsi qu'une réflexion intense sur leurs sentiments naissants.
Pour ne rien gâcher, l'intimité entre eux, est émouvante, torride et sensuelles. Ça matche à fond entre eux. J'ai aimé que leur romance ne soit pas précipité, l'intrigue prend beaucoup de place ce qui laisse le temps à nos héros d'analyser leur ressenti.
UNE NOUVELLE ENQUÊTE ET UN FIL ROUGE CAPTIVANT…
Vous devez impérativement avoir lu le tome précédent pour apprécier celui-ci, je préfère le mentionner car certaines lectrices se sont lancées dans cette suite sans pouvoir comprendre réellement les personnages et le fil rouge de cette saga.
Nouvelle enquête, nouvelle menace et de nombreux rebondissements. Cette saga est très riche en action, la romance n'est finalement qu'en second plan ce qui est fort intéressant.
La plume de l'autrice est toujours très agréable, elle met en relief la complexité de la relation de nos héros. Les tenants et les aboutissants de l'intrigue sont captivants et ne nous laissent aucun temps mort !
EN BREF :
Un second opus qui tient toutes ses promesses. Aidan et Jamie vont devoir combiner leur vie professionnelle et leur vie intime pour mener à bien une nouvelle enquête pleine de danger. le fond de l'histoire est intense et addictive, je ressors totalement conquise par cette lecture.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/11..
Songedunenuitdete
  29 septembre 2019
Le premier tome avait déjà été une réussite, celui-ci est, à mon sens, encore meilleur.
Aidan et Jamie sont partenaires depuis 5 mois en tant qu'agents du gouvernement mais également dans leur vie privée. Mais ils n'envisagent pas leur relation de la même manière : Aidan souhaite une relation légère et continue à rencontrer d'autres hommes, alors que Jamie souhaiterait être exclusif. Leur métier ne leur permet pas de s'appesantir sur ces questions : ils sont toujours à la recherche d'un terroriste qui semble vouloir éliminer l'entourage d'Aidan...
La chronique complète en cliquant sur le lien !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Marlene_lmedmlMarlene_lmedml   02 décembre 2019
Jamie ferma les yeux tandis qu’Aidan faisait danser ses doigts sur son visage. Il les sentit s’arrêter sur sa joue et sa nuque puis Aidan l’attira à lui pour un long et lent baiser empreint d’une insupportable tendresse. Son cœur se gonfla et son esprit tangua, plus confus que jamais. Aidan affirmait vouloir une relation sans attaches mais l’embrassait comme s’il désirait autre chose.

Il lui fût ensuite un petit bisou au coin de la bouche.

— Bonne nuit, Whiskey.

— Bonne nuit, Irish.

Le regard d’automne d’Aidan soutint le sien, empreint de cette même envie. Envie de partager plus qu’une relation légère. Envie de tout. Mais cela ne dura qu’une seconde, avant qu’Aidan se reprenne et descende l’escalier puis referme la porte d’entrée derrière lui.
EppupuceEppupuce   14 janvier 2020
Il lui fût ensuite un petit bisou au coin de la bouche.
— Bonne nuit, Whiskey.
— Bonne nuit, Irish.
ChimminnieChimminnie   06 mars 2020
Si je suis ton chez-toi, tu es aussi le mien.