Critique de Read_more_books

UN SECOND OPUS A LA HAUTEUR DE MES ESPÉRANCES.
Cette saga romantic suspense est une très belle découverte. Layla Reyne nous offre un second opus à la hauteur de mes espérances.

Aidan et Jamie sont désormais amants mais ils ne se définissent pas comme un couple à proprement parler. Nous les retrouvons pour une nouvelle enquête pleine de suspense qui pourrait bien remettre en question leur relation.

DEUX HÉROS AUXQUELS ON S'ATTACHE IMMÉDIATEMENT !
Impossible de ne pas s'attacher à Aidan et Jamie. Dans cet opus, nos héros vont devoir voir la réalité en face, ils vont affronter leurs doutes et concilier tout cela avec leur vie professionnelle.

Ils forment une équipe qui fonctionne à merveille, complémentaires, ils mènent leur enquête d'une main de maître. J'ai trouvé nos héros très touchants, les émotions sont mises en avant ainsi qu'une réflexion intense sur leurs sentiments naissants.

Pour ne rien gâcher, l'intimité entre eux, est émouvante, torride et sensuelles. Ça matche à fond entre eux. J'ai aimé que leur romance ne soit pas précipité, l'intrigue prend beaucoup de place ce qui laisse le temps à nos héros d'analyser leur ressenti.

UNE NOUVELLE ENQUÊTE ET UN FIL ROUGE CAPTIVANT…
Vous devez impérativement avoir lu le tome précédent pour apprécier celui-ci, je préfère le mentionner car certaines lectrices se sont lancées dans cette suite sans pouvoir comprendre réellement les personnages et le fil rouge de cette saga.

Nouvelle enquête, nouvelle menace et de nombreux rebondissements. Cette saga est très riche en action, la romance n'est finalement qu'en second plan ce qui est fort intéressant.

La plume de l'autrice est toujours très agréable, elle met en relief la complexité de la relation de nos héros. Les tenants et les aboutissants de l'intrigue sont captivants et ne nous laissent aucun temps mort !

EN BREF :
Un second opus qui tient toutes ses promesses. Aidan et Jamie vont devoir combiner leur vie professionnelle et leur vie intime pour mener à bien une nouvelle enquête pleine de danger. le fond de l'histoire est intense et addictive, je ressors totalement conquise par cette lecture.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/11..