Éditeur : Dupuis (08/11/2019)
Comment Eden et Payne ont-ils pu être kidnappés ? Qui est derrière le plan machiavélique mis en place pour détourner l'attention d'Harmony et de Karl ? Ces derniers vont-ils réussir à retrouver la petite fille avant qu'elle n'aide l'étrange organisation malgré elle ? Car Eden dans ses cauchemars continue de voir le mystérieux dieu déchu, Azhel... ce dernier ne lui laissant aucun répit afin qu'elle l'aide à trouver son tombeau !

Videos de Mathieu Reynès (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mathieu Reynès
Dessin et scénario : Mathieu Reynès
Parce qu'elle est différente des autres adolescents, parce que la puissance de son don télékinésique n'a d'égale que la force de sa détermination, Harmony a pris sa décision : elle a décidé de reprendre son destin en main... Trouvera-t-elle la force de repousser tous les dangers ?
Lisez la BD en musique : http://www.dupuis.com/harmony/