Éditeur : Dupuis (24/09/2020)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 6 notes)
Au milieu des débris, Azhel, le dieu déchu, se relève. Seul Richards a survécu tandis qu'Harmony a été ensevelie sous les décombres. Comment s'est produite l'explosion ? Quelques jours plus tôt, Eden et Payne avaient été kidnappés. Craignant à leur tour pour leur sécurité, Harmony, Mahopmaa et la louve Tala viennent s'installer chez Walter. Mais alors qu'Harmony cherche à rentrer en contact avec ses deux amis, Payne, dans sa cellule, pro-pulse son esprit dans une so... >Voir plus

gyselinck_dominique
  29 septembre 2020
Depuis que les hommes de main de Richards ont fait irruption chez Mahopmaa et enlevé Eden et Payne, Harmony, Karl et Mah errent pour également leur échapper.
Ils finissent par frapper à la porte de Walter pour y trouver refuge.
À Walter de trouver une belle excuse pour justifier la présence de nos trois amis chez lui, à sa femme, qui n'est pas à proprement parler, fan des surprises ou autres imprévus.
Harmony arrive finalement à entrer en contact, quelques secondes, avec Payne par télépathie, et ce dernier lui livre quelques indices sur l'endroit où il serait retenu prisonnier avec Eden.
Mais à l'annonce de ces informations, Walter et Karl préfèrent ne pas bouger et profiter de leur répit pour mieux s'organiser... pas sûr que ce soit du goût d'Harmony....
croix59
  11 octobre 2020
Après un tome 5 reprenant l'histoire du coté des méchants, on retrouve la même histoire avec Harmony qui recherche Eden et Payne.
Fantastique de très bonne tenue, l'intrigue reste passionnante qui virevolte entre ces différents jeunes qui ont acquis de grands pouvoirs et ne savent pas toujours s'en servir. Grands pouvoirs, grandes responsabilités! Type de BD typique des comics américains, mais allié à un dessin maitrisé , assez atypique mélant style manga et franco-belge. Intrigue solide qui ne se limite pas un public jeune ou adolescent. A lire.
Radwan74
  29 septembre 2020
Un sixième tome imbriqué au cinquième, qui nous permet de découvrir en quelque sorte, l'envers du décor du récit de l'album précédent.
Qui est ce Chester ? Comment Payne va-t-il réussir à se libérer ? Comment Harmony est parvenu jusqu'à ses amis ?... L'album répondra à toutes ces questions et plus encore !
Un album donc en signe de conclusion du second cycle et qui ouvre sur une dualité qui, on imagine, sera plus guerrier avec .

gyselinck_dominiquegyselinck_dominique   29 septembre 2020
Ne me dis pas que tu es sur Facebook ?! C'est pour les vieux !... je suis choqué !
Radwan74Radwan74   29 septembre 2020
- ça va aller, les escaliers ?
- oh, ne vous fiez pas à ma canne, c’est surtout pour le style !