Horreur à Arkham tome 1 sur 1
404 Editions (25/03/2021)
4.12/5   4 notes
Le premier roman dans l'univers du jeu de société culte Horreur à Arkham !

Nouvelle-Angleterre, 1920.
La comtesse Alessandra Zorzi, aventurière et voleuse internationale, arrive à Arkham à la recherche d'un corps récemment exhumé d'une montagne en Oklahoma. Un corps étrange, singulier et aux origines mystérieuses... Mais alors qu'elle s'apprête à voler le cadavre, quelqu'un s'en empare avant elle ! S'ensuit une impressionnante course-poursuite ... >Voir plus
Que lire après Horreur à Arkham, tome 1 : La colère de N'KaïVoir plus

Assoiffés

Tracy Wolff

4.08★ (8895)

10 tomes

L'histoire se déroule dans les années 20.

La célèbre voleuse Alessandra a une nouvelle mission , celle de dérober une momie découverte en Oklahoma.

La partie sera dure car elle sera devancée et devra tout mettre en oeuvre pour récupérer cette momie avant que la police ne le fasse.

Cette mission se fera avec l'aide de Pepper, le chauffeur de taxi.

Un très beau roman thriller paranormal, cette lecture est facile et entrainante , avec une plume très fluide.

On veut savoir qui c'est emparé de cette momie et où se trouve- t elle.
Beaucoup de suspense avec la jolie Alessandra qui nous donne envie de découvrir ce livre.

Une très belle couverture qui nous pousse à lire de roman.

Un très bon moment passé à lire ce thriller surnaturel, j'ai fortement apprécié ma lecture et je conseille cette aventure à qui veut du suspense.

Une petite pépite ce livre. Je suis tombé dessus par hasard. Adepte de jeux de rôles et fan de Lovecraft je me suis laissé emporter dans l Amérique des années 20 et de la prohibition. Un magnifique scénario.. Et j'ai de lire la suite.. Et pourquoi pas un film 😉