Les Éditions Z'ailées (31/03/2009)
Miriam ne parvient pas à détacher son regard de la place déserte à sa gauche. Depuis le début de l'année, à tous les jours de classe, ce pupitre et cette chaise sont occupés par Êve.
- Moi, je sais ce qu'il lui est arrivé, chuchote Lily, assise derrière Miriam.
- Qu'as-tu dit?
- Je sais ce qui est arrivé à Ève. Le croque-mitaine l'a enlevée la nuit dernière...
Que lire après Cris de sangVoir plus

Videos de Jonathan Reynolds (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jonathan Reynolds
Les auteur·rice·s qui par­ticipent à ce cabaret cul­tivent l'énigme, inven­tent des mon­des, créent des cli­mats qui tan­tôt envoû­tent, tan­tôt glacent le sang. Lais­sez-vous entraîn­er dans un univers où tout peut arriver!
Avec: Catherine Côté, Auteur·rice Catherine Leroux, Auteur·rice Fanie Demeule, Auteur·rice Jonathan Reynolds, Auteur·rice Patrick Senécal, Auteur·rice Raphaëlle B. Adam, Auteur·rice Audrée Wilhelmy, Auteur·rice Véronique Marcotte, Animateurrice Guido del Fabbro, Musicien·ne
Livres: L'avenir Abîmes Brébeuf Plie la rivière Highlands Flots Servitude
Retrouve-nous sur tous nos réseaux sociaux
#slm2021
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus